Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Perhadead37

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    1 012
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Perhadead37 a gagné pour la dernière fois le 5 août 2017

Perhadead37 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

12 Good

À propos de Perhadead37

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour. Voici mes conseils: 1) Halte aux préjugés: prendre du poids ne te servira pas, bien au contraire, ce n'est pas parce que l'on pèse 80 kilos que l'on porte plus que si on en pèse 65, tout celà, ce n'est qu'une affaire de force et de résistance musculaire. Si ton dos et tes épaules sont puissants, il n'y aura pas de soucis. Au contraire, prendre du poids te gênera pour courir, pour les tractions, les cordes et tout autres exercices; même pour les marches ( je fais 78 kg, je peux te dire que les cuisses ramassent à me porter ). Pour simple exemple, la personne de ma batterie la meilleure en sport pèse 64 kg pour ~1m75 et possède une musculature très fine. 2) Je ne suis pas un fervant défenseur de la musculation à la fonte. A l'armée, on travail au poid du corps et du sac, biensur, faire quelques fois du poussé de fonte est bénéfique, mais te baser uniquement là dessus ne t'apportera rien de bon. Mieux vaut entraîner ton corps à l'endurance que à la force pure. (Car c'est là la vocation du militaire: "être et durer") 3) Tes résultats sont bons sans pour autant être exceptionnel, toutefois, tu es (de mon point de vue) un peu jeune pour prendre la tête d'un groupe d'infanterie. Après, si on te trouve suffisamment mature pour celà malgrès ton jeune âge, tu n'auras aucun problème. toutefois, pour les spé combattantes et d'appuis, la plupart des postes de sous-officiers sont maintenant offerts aux soldats issus du recrutement semi-direct. 4) Si tu es intéressé par les forces spéciales , je ne peux que te conseiller le recrutement par la voix militaire du rang qui sera plus direct et moins contraignante que la voix de st maixent (je suis actuellement en instance pour ce recrutement et c'est un peu la galère). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonne soirée.
  2. Bonjour. il y a une différence entre être une flèche en orthographe et écrire semaine avec 2 n. de plus vos questions ne sont pas claires. Que vous demandez vous exactement au sujet des troupes aéroportées?
  3. Bonjour Firefighter. j'ai déplacé votre sujet dans la section "test sportif militaire" qui lui convient mieux. voici en lien un programme que j'ai écrit et réalisable par les débutants, je l'ai suivit avant les tests au CSO n'oubliez pas de nous faire part de l'amelioration de vos capacités.
  4. Bonjour, je vous demande de faire un gros effort sur l'orthographe qui pique vraiment les yeux sous n'encourageant pas les usagers du forum à répondre à vos questions
  5. Effectivement les séjours sont disponibles pour tous les régiment. Toutefois les troupes de Marine ont pour vocation à servir outre-mer. Ce qui les prédispose plus que les régiments "Metro" à obtenir un séjour outre-mer.
  6. Perhadead37

    tractions

    bonjour. Concernant les tractions voici un programme que j'ai écrit et suivit avant mes tests au CSO. Vous trouverez toutes les infos pour progresser en traction mais aussi dans les autres domaines sportifs.
  7. Pour avoir observé les coups d'un LRU lors de sa validation par la STAT, c'est vrai que c'est impressionnant. Cela va offrir une très grosse plus-value au chef interarme en terme de précision et d'efficacité. Mais là où cela sera très profitable ce sera en combat urbain.
  8. Bonsoir. pas de différence entre le génie d'assaut et combat. Le terme assaut étant simplement plus ancien et maintenant remplacé par le terme combat. Vous trouverez ici la référence: interview du général Manet sur le 6eme REG. http://www.site-daguet.fr/historique/opération-daguet-20-ans-après/interview-du-général-manet/
  9. Bonjour. Concernant les tatouages: je vois tout les 4 mois arriver de nouveaux engagés dans mon régiment, nombreux sont ceux qui ont des tatouages, et il n'y a jamais de problème tant qu'ils n'y a pas de caractère politique, haineux... Et après discussion avec des médecins militaire il n'y a aucun problème du moment que le tatouage n'a pas engendré d'infection. M'évitez toutefois de vous présenter au CSO avec un tatouage tout neuf de 2 semaines. (Pas encore entièrement cicatrisé.) bonne soiree.
  10. Article verrouillé. Sa part dans tout les sens sur du hors sujet et des spéculations qui n'apporte rien à la discussion.
  11. Bonjour Alex. avant toute chose, je te demande de te présenter dans la section du forum approprié. ensuite, pour répondre à ta question, tout dépend de l'état de ton genoux. Si c'est une blessure grave, et que le médecin le détecte, oui tu peux être recalé. Je t'encourage fortement un consulter un médecin dans le civil afin d'être sûr de ton cas. Petit conseil, n'attaque pas un CFIM si tu es déjà blesser. pour les autres, un seul avertissement est nécessaire. Pas la peine de s'acharner à plusieurs. bonne journée.
  12. Ils faut savoir qu'il y a une SAED dans tout les régiments d'infanterie. Toutefois, leur travail reste tout de même éloigné de celui des forces spéciales
  13. Concernant la barre à traction, il faut que tu en achètes une à Décathlon, sa te permettra de pouvoir t’entraîner sereinement et à moindre prix, c'est la méthode que j'ai employé afin de travailler les tractions avant St Maixent. Pour le footing, tu trouveras dans la section CSO/ Tests sportifs du forum de nombreux sujets à propos d'entrainement à la course à pied. De même pour les tests psychotechniques. Bon courage.
  14. Bonjour, je ne comprends pas que l'on veuille rejoindre l'AdT sans vouloir partir en OPEX ou MCD. En signant ton contrat, tu stipules que tu es volontaire pour servir la France partout ou ton commandement estime avoir besoin de toi.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...