Jump to content
Aumilitaire

dydy971

Membres
  • Content Count

    156
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About dydy971

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'accord @Malina donc si je comprends bien mon ICM qui est à 287 € et des centimes ne changera que je loge à mon regiment ou pas car étant chargé de famille. Donc la notion de taux logé gratuit ou taux non logé gratuit ne s'applique pas à moi?? Mais ce qui me pose problème maintenant c'est au niveau de ma compagnie qui dise que j'ai pas le droit d'avoir une chambre en sachant que la ville de mon logement est à 60km de ma garnison et ne se situe pas dans le même département.
  2. D'accord merci si c'est interdit certains sont dans l'illégalité
  3. Si j'en connais mais eux ils sont beaucoup plus loin que moi vraiment loin 300km à 500km et eux leur adresse fiscale c'est le regiment pour certains mais ils ont droit à une chambre. Moi sous prétexte que je suis à 60km de ma garnison je ne peux pas avoir de chambre ils me disent beaucoup de choses pas d'ICM tu seras payé au taux logé gratuit
  4. En faite faire 120 km par jour et ça depuis plus de 3 ans commence à peser sur mon état physique et moral, c'est pour des raisons personnelles que j'habite à 60 km de ma garnison, pour l'ICM je suis bien chargé de famille mes enfants sont à ma charge fiscalement ainsi qu'au niveau de l'armée. Car j'ai déjà demandé d'avoir une chambre on m'a dit non tu peux pas tu n'as pas droit ton adresse fiscale n'est pas celle du regiment tu perdra ton ICM et d'autres me disent tu peux car tu habites hors garnison.
  5. Non mon adresse fiscale n'est pas celle de la caserne, j'ai oublié aussi y'a 3 ans j'ai du faire un compte rendu pour vivre à l'extérieur car tout ceux qui voulaient vivre à l'extérieur fallait faire un compte rendu apparemment maintenant ça ne ce fait plus
  6. D'accord, moi je suis dans un regiment qui se situe dans l'est de la France et je rentre tout les soirs chez moi y'a certaines personnes qui me disent que j'ai droit à une chambre étant donné que j'habite à environ 60km de ma garnison mais lorsque je demande au bureau comptable ils me disent non je risque de perdre l'ICM et de plus je ne peux pas avoir de chambre car mon adresse fiscale n'est pas celui du regiment. Y'a t'il du vrai dans ce qu'ils disent ??
  7. Bonjour, j'ai une petite question, à combien de kilomètres ou d'heures entre son domicile et sa garnison sommes- nous considérés comme célibataire géographique??
  8. Merci beaucoup pour vos réponses
  9. Je suis complètement perdu là je sais pas à quoi servent ces indemnités représentantatives de frais professionnels, un collègue m'a dit que lui pour ses frais kilométriques il demande à son bureau comptable qui lui donne le nombre de jours qu'il a travaillé à la caserne pour ses trajets, moi je demande à mon bureau c'est limite on nous envoi valser on peut rien leur demander et ça toute l'année je sais ils ont du boulot mais ils sont là quand même pour nous donner des informations.
  10. Donc avec ce montant c'est à dire les indemnités représentantatives de frais professionnels je dois inclure(les additionner)les frais kilométriques ??
  11. Oui je parle de cette attestation, je voudrais savoir si ils prennent en compte mon trajet maison travail en sachant que je fais 90 km (aller-retour)tous les jours??
  12. Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit ou mettre mon sujet j'ai une petite question concernant l'attestation fiscale plus exactement sur les indemnités représentantatives des frais professionnels inscrit sur l'attestation fiscale que nous délivre l'armée s'agit-il des frais qu'ils déduisent par rapport à notre situation personnelle en sachant que je fais plus de 90 aller-retour pour le trajet maison travail, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??
  13. Bonjour à tous, j'ai 4 ans de service je suis CME et caporal, récemment j'ai demandé un changement d'armée de terre vers l'air (pour convenances personnelles) et ma demande a été accepté ils m'ont dit que tout ce joue au niveau de la DRHAT, j'ai ramener des certificats au bureau comptable de ma compagnie pour appuyer mon dossier auprès de la DRHAT. J'aimerais savoir combien de temps cela prend t-il pour avoir une réponse mon contrat fini en février 2018? ? Est-ce que je dois refaire des classes en sachant que je suis grenadier voltigeur et j'ai demandé à être équipier fusilier de l'
  14. Y'a une laverie dans le CFIM de Verdun, y'en a même deux ;)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...