Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

AxelB

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de AxelB

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'aurais du faire comme toi alors On apprend de ses érreurs. J'ai demandé de l'aide sur le deuxième tuto que j'ai fais pour que je puisse me preparer aux stages. J'ai aussi appelé mon conseillé CIRFA mais il est en vacances jusqu'au 10 plus qu'à prendre ma patience en mal. J'espère pouvoir faire parti des votres en tout cas
  2. Bonjour tout le monde, Est ce que vous auriez un programme detaillé (pour au moins trois séances par semaine) à me proposer, pompe, abdo, traction... Pour que je sois près pour mon integration si je suis pris afin d'etre à l'aise pour la formation initial ainsi que le stage Maquis? Merci de vos conseils
  3. Mais je ne suis pas un grand hatlète blague à part. Oui bon j'ai fais cette érreur et là mes jambe me le rappelle bien!! Plus qu'à attendre la commission et à continuer à s'entrainer pour repasser les tests si necessité est même si je préfère etre pris directement Je vous tiendrai au courant de l'appelle de demain et de la dessision de la comission les jeux sont fais
  4. J'avais peur que mon niveau baisse en faisait une pause comme ça. Ca m'a fait le coup avec les traction j'avais arrété deux jours pour me reposer le weekend et le lundi 5-6 traction pas plus alors que je faisais 9 le vendredi. M'enfin la bétise et faite. Demain je vais appelé mon CIRFA pour prendre la temperature. Mon conseillé m'avait dit qu'il y avait 7 place de disponible à Evreux par exemple et à l'entretien ils m'ont dit à peine 3 qui croire? du coup demaine j'en pofiterai pour demander toute ces infos.
  5. De ce que j'ai compris à l'entretien c'est qu'effectivement ça risque d'etre dur après en endurence ça ne me derange pas mais le luc leger un peut plus les tests sont fait comme ça c'est pas pour rien après tout. Idéalement je préfère commencer dès septembre sachant que je continuerai mon entrainement pour bien progresser et etre apte à suivre les formations. Après si je suis refusé je retenterai les tests bien évidement ça me tient à côeur.
  6. Hello, Voici mes resultats palier 8 à luc leger (très dessus j'aurais pas du courir hier ça m'a tué même si c'était relaxe) 19/20 au parcour et 7 traction. à L'entretien ils m'ont dit que j'avais bien progressé au traction mais que le luc leger c'était faible! Voila pour les nouvelles
  7. Hello, Voici mes resultats palier 8 à luc leger (très dessus j'aurais pas du courir hier ça m'a tué même si c'était relaxe) 19/20 au parcour et 7 traction. Je redoute la comission (même si la motivation est bien là ) plus qu'à attendre les resultats et à continuer à m'entrainer au cas où si je suis pris. Est ce que les date de commission sont disponible au public? Apparement m'a comission serait au mois d'aout!
  8. Pour ma pars je préfère rester sur le programme 4 séries (ou max de serie je suis passé de 4 à 8-9 tractions en 1 mois) de max traction avec une pause de 1 à 2 min. En revanche je me suis rendu compte qu'avec 3 jours de pause je faisais moins de traction que lorsque je n'ai qu'une journée de repos. Lors des tests j'appréhende de prendre 3 jours de repos.
  9. Désoloé de répondre si tardivement oui je vois ce que tu veux dire. Par exemple pour un mecano on va lui poser une question si il donne une réponse correcte pour cet spé c'est bon. Mais un maitre chien la bonne réponse n'est pas forcement la même? Est ce bien ça?
  10. Oui les tests spychotechnique compte bien sûr mais comme je les ai déjà passé l'année dernière pour technicien avionique je pense que ça doit convenir pour maitre chien (je suppose bien sûr le travail est different mais niveau psycologie ça doit etre équivalent relation maitre et chien et avionique avec les chémats ect) Au tests j'avais fait 4 traction palier 8 et 19 au parcour donc j'étais dans les minimas. D'accord bon étant donné que j'ai progressé et que je vais continuer à progressé. Ca permetra de leurs montrer ma motivation. c'est peut etre pour ça qu'il m'ont proposé une seconde chance pour le sport pour etre sûr que veuille réellement rentrer dans l'armée et faire ce metier de maitre-chien. sinon Ils ne se seraient pas pris la tête et m'aurait quand même envoyé en commission. Une autre question normalement ma comission à la base devait se dérouler courant du mois dernier. Mon dossier est il passé tout de même en comission sachant que le 27 je repasse des tests? ou mon dossier est en standby en attendant mes resultats?
  11. Merci pour vos renseignement. Maintenant je vais faire 4 serie avec max de traction ça me semble etre pas mal du tout. Petite réctification en faite j'en suis à 9 traction mon objectif avance à grand pas la motivation est là
  12. Je me disais aussi. Ca me parraissait étonnant que "n'importe qui" puisse accedé à une spécialité peut demandé etre etre accepté avec des resultats pas satisfesant ça me parrait gros quand même. c'était un militaire présent lors de mes tests qui disait ça. Au cirfa ils m'ont bien dit faut avoir un minimum dans tout les domaines pour etre accepté. et que ce minimu devrait "suffir" pour etre pris. Quel est le barème minimum à obtenir pour ma spécialité niveau sport? pour savoir où je me situe actuellement.
  13. Hello, j'ai une nouvelle question. Lorsque j'ai passé mes tests un militaire disait que les meilleurs seraient retenu même si le niveau est faible. Pour m'a spécialité choisi (Maitre chien) il y a très peut de postulant apparemment. Sur les base aérienne que j'ai choisi le CIRFA m'a dit que je serais sûr d'etre accepté car il y a plein de place. Ma question est: En admettant qu'il y ai 5 postes à pourvoir et 3 postulants, les 3 sont sûr d’être pris quelques soient les résultats sportif?
  14. D'accord bien je vais suivre ton programme alors Merci pour vos progression ça me permet de voir ma progression potentiel pour le mois à venir. Pour le moment je vais effectivement un résultat ponctuel pour les tests mais par la suite ce sera plus construit et mieux suivi.