Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Alexandr

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Alexandr

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous, Je suis aller voir récemment mon Cer pour postuler a différemment régiment. Mon premier choix étant servant radar au 93 ram. Je sais que sa mission est plus du type de l'observation pour dire a ceux qui dire aux canons où sont les cibles, cela m'intéresse beaucoup mais voila j'aimerai avoir plus de renseignement sur ce métier, les différente choses qu'il puisse faire etc.
  2. Oui t'inquiète pas j'ai tout donner en sport c'est le truc où j'ai montrer que j'en avait envie. Oui le 93 RAM à l'air super comme régiment c'est pour sa j'aimerais bien l'intégrer et j'espère j'ai ma chance.
  3. Nan je ne l'ai pas encore vu mais moi a l'entretien final mon evaluateur ma dit que des portes vont se fermer mais elle ma pas donner la cause exacte mon conseiller me le dira surement donc la je reflechit pour d'autre possibilité dans l'armée
  4. Bonjour a tous, au test a Vincennes l'evaluateur m'a dit que j'avais une mauvaise gestion de stress et donc les parachutiste et arme de mêlée je leur es dit bye bye. Donc j'ai decider de me réorienté vers l'artillerie et je voudrais savoir si au 93 ram j'aurai mes chances pour les résultats que j'ai obtenu a Vincennes : luc leger : 8.15 Traction : 11 Parcours d'obstacle : 17/20 Test spatial, math, code... : 10/10 partout sauf en francais ou j'ai eu 7 Mes defaut : un petit manque de confiance en moi et je suis pas trop ordonné. Mes qualités : Je m'adapte tres vite a un nouvel environement, situation. Au niveau intellectuel je suis bon.
  5. Ah et bah on va faire une croix dessus aussi je croit alors ^^' Je me suis fait a l'idée maintenant que les armes de mêlée sa va pas etre pour moi du moin pas maintenant
  6. Oui il y a la commission, ce que je suis sur deja c'est que l'infanterie sa sera pas possible il me dira non ^^' j'en discuterai pour le genie et l'artillerie
  7. Ah d'accord je comprend mieux donc il faut juste que j'en parle a mon CER et lui dire ce que je veut faire en fonction de la prestation que j'ai donner a Vincenne
  8. Sa m'embete sa pour les TAP mais vous croyez que si je prend un contrat en VDAT cela allege les critere de selection?
  9. Le genie sa depend c'est une arme de mêlée car il y a les sapeurs de combats, mais ouai je connaissait pas l'avant dans l'artillerie et franchement sa m'interresse pas mal j'ai deja regarder certain regiment donc il y bien sur le 35 RAP, le 11 RAMa et le 93 RAM donc apres il faut voir si mon niveau sportif est suffisant mais merci de m'avoir conseiller.
  10. Merci de ta réponse je vais surement le voir bientot.
  11. Merci pour ta reponse, c'est pas mal ce que tu ma dit en Artillerie je vais me renseigner bien comme il faut. Et je suppose donc que le 35 rap c'est mort aussi vu que c'est parachutiste?
  12. Bonjour a tous, Cette semaine je suis aller a Vincenne passer mes tests j'ai fait 8.15 au luc leger 11 tractions et 17/20 au parcours d'obstacle au test jai eu 10/10 partout a part en francais ou j'ai eu 7/10 et l'anglais 41/150, passer devant l'evaluateur. L'adjudant m'a dit que j'ai une mauvaise gestion du stress et que je n'etais pas assez ordonner. Sauf que je ne suis pas un stresser de la vie je stresse rarement quand j'etais la bas j'etais plutot decontracter j'etais absolument pas stresser mais voila l'arme que je veut faire c'est l'infanterie j'ai vu que il ne prennait pas les candidats avec une mauvaise gestion de stress donc je voudrais savoir si j'ai mes chances même en temps que VDAT et non EVAT voila et si jamais ce n'est pas possible quel regiment je peut aller et qui ressemble le plus au armes de mêlée. Voilamerci d'avance pour vos futurs reponses.
  13. Bonjour a tous, Cette semaine je suis aller a Vincenne passer mes tests j'ai fait 8.15 au luc leger 11 tractions et 17/20 au parcours d'obstacle au test jai eu 10/10 partout a part en francais ou j'ai eu 7/10 et l'anglais 41/150, passer devant l'evaluateur. L'adjudant m'a dit que j'ai une mauvaise gestion du stress et que je n'etais pas assez ordonner. Sauf que je ne suis pas un stresser de la vie je stresse rarement quand j'etais la bas j'etais plutot decontracter j'etais absolument pas stresser mais voila l'arme que je veut faire c'est l'infanterie j'ai vu que il ne prennait pas les candidats avec une mauvaise gestion de stress donc je voudrais savoir si j'ai mes chances même en temps que VDAT et non EVAT voila et si jamais ce n'est pas possible quel regiment je peut aller et qui ressemble le plus au armes de mêlée. Voilamerci d'avance pour vos futurs reponses.