Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

maxmax

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de maxmax

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Marine Nationale

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oui merci beaucoup le problème est que je suis un peu en "flottement" là , j'ai quitté le centre de formation, (CIN) et à mon retour de permission je suis en supplément sur un bâtiment différent du mien, techniquement je n'ai pas de "supérieur" là maintenant desuite . je me laisse cette soirée encore pour vraiment réfléchir à ce que je m'apprête à faire . merci de votre attention et de vos réponses !
  2. bonjour, donc je dois adresser mon CR a un responsable des ressources humaines finalement ? car je ne suis pas encore sur affectation et donc pour éviter de perdre du temps ? merci de votre aide
  3. bonsoir, c'était une fi qmf momach a saint mandrier et je suis tombé sur cette circulaire mais je n'y comprend pas grand chose, sa veut tout et rien dire
  4. je suppose oui , merci pour vo réponses en tout cas si quelqu'un a plus de renseignements je prend !
  5. c'est pas faux mais sa part d'une bonne intention je pense
  6. je suis actuellement en permission je pense me rendre à l'arsenal mais je sais pas ou m'adresser :/
  7. merci d'accord, en fait je voulais surtout être rassuré sur le fait que la période probatoire n'est pas une "lubie" et qu'il est possible de quitter. car après je sais que c'est presque impossible .
  8. je comprend que vous vouliez savoir mais là n'est pas le problème, je peux les surmonter et d'ailleurs ils ne sont pas très graves mais remettent énormément de choses en causes . une idée donc sur la procédure de dénonciation du contrat ?
  9. Bonjour , je vais exposer rapidement mon problème j'ai signé un contrat QMF assorti d'une période probatoire de 6 mois . ma formation est terminé et avec succès d'ailleurs ...mais pour des raisons très personnelles je songe a quitter la marine nationale (événements en fin de FEM ) cela fait maintenant 2 semaines que j'y réfléchi et ma décision est certaine . ma question : je suis donc en période probatoire (6mois) est ce compliqué de quitter maintenant ? que dois je faire de particulier ? si quelqu'un a déjà vu ou vécu cela , toutes informations me sera utiles.. merci bien !