Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

luca

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de luca

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai éré admis pour passer les tests à Vincennes, après avoir obtenu mon BAC S, avec notes correctes (menton bien) La première journée s"est bien déroulée. et je me suis retrouvé seul,sur les 5 candidats au départ, pour les seconds tests sur simuilateur ... Les seconds tests terminés, on m'a dit que ça ne passait pas... J'ai ça dans la pigne depuis le collège alors assez déçu évidemment, d'autant plus que, du coup,j'ai laissé filé mon inscription en IUT... Au retour; le Cirfa me propose ENSOA, pour etre formé comme technicien maintenance aéronautique avec une commision 2 mois plus tard. J'y ai sacrément cru et puis...commission reportée à 6 mois.. Mon Cer me propose alors de rentrer comme EVAT, toujours en maintenance aéronautique, et me motive en me disant que "ça devrait le faire". Alors, j'y crois bien,sur encore et toujours!! Le plus important pour moi et d'arriver à mon objectif Tout ça pour te dire Altayis que tu as raison de bien t'informer avant, ça peut peut-etre t'éviter de perdre quelques mois et quelques illusions aussi!!
  2. Merci pour votre réponse et effectivement mon Cer vient de me contacter pour m'annoncer un report de comission au 15 octobre...pour 1 place disponible...alors qu'il y en avait 4 pour ce meme régiment jeudi dernier d'après son tableau de recrutement... Et si réponse négative le 15, parce que meme en restant positif, j'ai sacrément intéret à avoir la baraka!, report de comission en novembre pour recrutement mois de janvier
  3. Bonjour, J'ai un bac S et j'ai deposé mon dossier pour l'ENSOA en Juillet. Resultats de la commission de Septembre pour l'admission d'Octobre non aboutie. J'ai été reconduit pour postuler en tant que militaire du rang ,dans un regiment d'helicoptere de combat (3e RHC), specialisé dans la mecanique sur aeronef ( cellule et moteur) et je suis toujours en attente d'une réponse pour une admission prévue en novembre. Quel est le delai d'attente et est-ce que la commission est déjà passée?
  4. luca

    luca

    Bonjour, J'ai un bac S et j'ai deposé mon dossier pour l'ENSOA en Juillet. Resultats de la commission de Septembre pour l'admission d'Octobre non aboutie. J'ai été reconduit pour postuler en tant que militaire du rang ,dans un regiment d'helicoptere de combat, specialisé dans la mecanique sur aeronef ( cellule et moteur) et je suis toujours en attente d'une réponse.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...