Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

PSIG57

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de PSIG57

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Gendarmerie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouais merci ^^ je pense qu'il m'en faudra. C'est sur qu'il y a pleins de questions à se poser, je t'en pose une parmi tant d'autres, étant mineur pour le moment (j'aurais 18 ans en avril 2016) y a t-il des restrictions à l'école pour les mineurs ? Par exemple, exercices de nuits interdits ou certaines épreuves interdites ou d'autres choses de ce genre ? Je sais que pour le serment il faut 18 ans mais si mes calculs sont bons je viendrais tout juste de les avoir à ce moment.
  2. Merci pour ta réponse alzati. Non je n'ai pas appelé le CIR mais j'ai discuté avec le gendarme qui s'occupe de mon dossier, un adjudant-chef et il m'a dit que j’intégrerais surement une école début 2016 janvier ou février mais j’espère juste que ça ne va pas faire comme pour ma lettre de réussite GAV (j'avais attendus 6 mois !) alors que pour d'autres, tout se fait rapidement ^^ Mais bon, je vais devoir encore être patient, je fais la boite aux lettres tous les jours !
  3. Bonjour, je voudrais savoir combien de temps à peu près, je pourrais recevoir ma lettre de convocation à l'école de gendarmerie, sachant que j'ai passé ma visite médicale il y a un peu plus de deux semaines. Un ami à moi l'a reçu deux semaines après sa VM et donc je voudrais également savoir si le temps pour recevoir cette lettre est aléatoire ou est la même pour tout le monde. Merci d'avance
  4. Bonjour, je m'appelle Tanguy, j'ai réussi les tests GAV APJA et j'ai également fais ma VM, j'attends ma lettre d'incorporation en école.