Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Steven.

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Steven. a gagné pour la dernière fois le 8 septembre 2016

Steven. a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de Steven.

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

230 visualisations du profil
  1. Le 21 à recruter pour incorporer décembre mais il y a une autre session pour incorporer janvier , si tu as déjà passer tous tes tests tu es dans les temps !
  2. Bonne chance on sera ensemble je serais aussi au cfim de valdahon j incorpore en même temps
  3. Salut à tous pour moi c'est incorpo le 1er décembre au 13e rg :)))))
  4. Je viens d'avoir la réponse pour moi sa sera le 13e rg le 1er décembre!! :))
  5. Oui en effet j'espère faire une belle carrière et merci pour tes réponses Je vous tiendrais tous au courant ! T'inquiète pas à la base c'est pas mon poste lol j'en ai juste profiter pour poser une question qui me tracasser lol ^^
  6. Alors sur ce point là on est bien d'accord c'est ce que j'ai expliquer à mon CER car pour moi des questions devant un écran comme tu dis il n'y a pas de stress et vla les questions qu'on te pose vraiment bizarre mais apparemment j'ai pas mon mot à dire et les psy qui ont fais sa savent ce qu'il font ! Oui on m'a déjà dis de forcer et que c'est pas lui qui décide c'est la commission mais il refuse il m'a dis sa sert a rien tu seras pas pris . C'est très frustrant car comme tu dis c'est que quand tu fais tes classes qu'on peux voir si tu as du mental ou pas et c'est dommage de ce limiter dés le départ m'enfin bon c'est comme sa de toute façon j'ai déjà fais mes voeux jattend la réponse ! D'accord merci du tuyau j'en suis pas encore la mais c'est bon à savoir je pourrais le fqire au moment voulu et en plus oui je faisait référence au 35 rap quand je disais que je voulais un régiment tap sa tombe bien !! lol
  7. En effet mon problème est que je n'ai pas le bac donc ma seule possibilité est la deuxième en m'engageant en tan qu'EVAT directement dans un régiment para ! Le hic c'est que mon CER ne me laisse pas postuler pour un régiment para pour mauvaise gestion de stress et mise à part sa j'ai eu de très bon résultat 19/20 INT , 10 luc leger et 15 traction mais à cause de sa bin je ne peux pas postuler pour un régiment para voilà pourquoi je demandais si par la suite il étais possible de changer mais je comprend bien que c'est quasi impossible au vu de ce que vous me dites :/ mais bon tant pis c'est comme sa si je peux déjà intégrer l'armée sa sera pour moi un honneur et pour le reste on verra bien les opportunités qui s'offriront à moi par la suite !!
  8. Tout d'abord merci pour ces explications je comprend maintenant beaucoup mieux , de toute façon mon objectif étant de faire saint maixent le plus tôt possible , je veux vraiment essayer de faire carrière donc si je sort du lot j'aurais peut être mes chances , maintenant il est vrai que si mon régiment m'envoie faire St maixent sa serait plus pour me garder comme dit seb donc je ne me fais pas de film non plus , et quand tu parles de changer de spé cela est possible de quel façon ? n'étant pas engager je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne exactement (même si mon but est de garder ma spé lol pas de la changer mais sa m'intéresse quand même c'est toujours bon à savoir )
  9. D'accord je garde quand même espoir on sait jamais lol merci pour vos réponses
  10. Ah oui c'est pas faux ce que tu dis la ! j'espère quand même le faire par la suite sans changer d'armée en admettant que je sois pris dans un régiment du génie ou d'artillerie et par la suite passer au 35 rap ou 17 rgp cela serait peut être plus envisageable , tout sa si les testsque j'aurai repasser seront bon (sa va pas être évident tous sa lol )
  11. Oui je le sais bien c'est justement pour sa que je demande si par la suite il est possible de changer car pour le moment au vu des tests c'est morts , si par exemple en fin de contrat il est possible de demander un régiment para pour le renouveller !
  12. Regarde la localisation que tu préfères et si le régiment te plais ou non , l'avantage de cette spécialité est que tu peux aller dans tous types de régiments donc profite-en ! Ah oui et de toute façon sa sera en fonction des régiments qui recruteront donc il y en n'aura pas 250 non plus , tu pourra ainsi faire ton choix plus facilement !
  13. J'ai une petite question en s'engageant en tan qu'EVAT dans un rima peut on par la suite demander a etre breveter tap et à être muter dans un rpima ? je demande sa car mon but à toujours été d'intégrer un régiment para mais je n'ai pas pu postuler pour car j'ai eu mauvaise gestion de stress au test psychotechnique ais mise à part sa je suis apte TAP et j'ai eu des très bons résultats en sport (Et dans un régiment non tdm est ce possible aussi ? exemple 13 ou 6 rg puis par la suite demander le 17rgp ?) Merci d'avance
  14. Ah ok mince j'ai eu mon conseiller le 7 pour faire mes choix mais il m'a dis qu'il n'étais pas sur que sa passerais pour incorporer en décembre ducoup si la commission est le 10 je doute que sa soit passer :/ merci quand même !
  15. Le 10 c'est la dernière pour incorporer en décembre ??

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...