Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

No one

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

No one a gagné pour la dernière fois le 31 janvier 2017

No one a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de No one

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04/10/1973

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Marine Nationale

Visiteurs récents du profil

297 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas la spécialité pont mais MONAV. Toute fois, attention de ne pas se retrouver à l'issue du cours avec une Place de guetteur sémaphore.
  2. Bonjour, les tests psychotechniques sont progressifs, simples au début et la difficulté augmente. Il y a du français, math, logique, cognitif... un conseil, réponds aux questions dont tu es sur. Bonne journée
  3. Il n'y a pas de minima, la qualité des dossiers est toute aussi importante.
  4. Effectivement, comme tout fusilier mais les missions sont plus intéressantes. Lutte contre la pêche illicite, le narco trafic, la piraterie...
  5. De rien mais évite de parler du document de renonciation.
  6. Essaie de faire un maximum lors des évaluations, certaine fois le choix lors des commissions se fait sur les résultats sportifs. Je ne connais pas ton dossier, je n'ai pas toutes les billes en mains pour te conseiller. Sois honnête, montres que tu souhaites réellement entrer dans la marine.
  7. Bonjour, Ce n'est pas un document officiel, si tu décides de ne pas rejoindre la marine c'est ton choix. Reseigne le document et revois le, tu peux rajouter la raison de ta renonciation. Bonne journée.
  8. Bonjour, Si ton choix réel se porte sur Fus, fais le et prouves au CER qu'ils s'étaient trompés sur toi. En ce qui concerne la lettre de renonciation peux tu la joindre à ta prochaine réponse. Je suis curieux de voir ça. Bonne journée.
  9. Bonjour, Effectivement il y a une cession pour MOPONT au mois de juin, MORESTAU au mois d'avril. Tu devrais avoir des nouvelles suivant ta première spécialité choisie entre 3 semaines et un mois avant l'intégration. Apres tout dépend du nombre de dossiers en commission.
  10. Je n'ai pas entendu de nouvelles procédures. Tiens moi au courant de l'évolution de ton dossier.
  11. Bonjour, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, ton conseiller doit demander l'autorisation à Paris pour les tests et pour l'entretien de motivation. De quel Cirfa dépends tu ? N'hesite pas à revenir vers moi.
  12. Bonjour, Il peut y avoir encore des désistements pour le départ OM, au vu de tes écrits, tu es premier maintenant. Soit tu pars cet été soit tu seras Premier sur les listes de l'année prochaine. Pour exemple, j'ai été prévenu 3 semaines avant de partir à Nouméa avec un délai de réflexion de 4 heures. Il faut réagir très vite pour tout gérer. Bonne journée.
  13. Bonjour, Le fusilier marin ne fait pas que de la surveillance, il peut être amené régulièrement à partir en mission extérieure. La politique à changer, certe il est vrai que précédemment, ils étaient dédiés à a surveillance. Pour éviter la monotonie du métier, Alfusco a décidé de faire bouger régulièrement les fus. Je trouve bizarre que tu es dans ton dossier un document sur la renonciation. Si tu souhaites partir vers l'armée de terre pour être combattant 00, vas y, la marine ne t'en tiendra pas rigueur. Vas voir ton conseiller et sois honnête avec lui. Bonne journée.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...