Aller au contenu
Aumilitaire

tartine

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

289 visualisations du profil

tartine's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour je viens vous retrouver mes 2 recours concernant le lien au service de mon accident de travail me sont revenus refusés je vais donc saisir le tribunal administratif Je suis passé en hia pour réforme S5 le chirurgien à bien noté qu'un rapport circonstancié et une inscription au registre des constatations avaient établies cependant est ce normal que dans la rubrique En conséquence estimons nécéssaire : la présentation devant une commission de réforme sur demande de l'intéressée ? Car je suis inapté à tout renouvellement compris. J'ai donc refusé d'etre remise en CLM Ma base n'a aucune info et les personnels du CMA de ma base ne connaisse pas les textes cela m'occasionne beaucoup d'inquiètude de me retrouver dehors sans rien. Pourriez vous m'apporter des infos svp
  2. Jai reçu un message de btx avec le lien pour se présenter c'est ce que j ai fait
  3. Bonjours Clc 2320 armurier aéro dans l armee de l'air 11ans de service
  4. Je vous remercie pour vos réponses j'ai peur de pas avoir de pension de réforme puis qu'il ne veulent pas reconnaître le lien au service malgré toutes les preuves mes cdt d'unité sont allé voir le médecin chef mais rien n'y fait une réforme sans lien au service on part une main devant une main derrière ? La demande de Pmi je lau faites en février je n'ai pas eu de retour et vais je y avoir droit du fAit qu il ne veulent pas reconnaître le lien ?
  5. Bonjour à tous je suis capo chef jai 11ans de service en mars 2018 je me suis blessée en service le 6 juin 2016 lésion cou épaule 1 rapport circonstancié 1 avenant au rapport circonstancié précisant davantage les lésions et l'inscription au registre dès constatation ont été fAit jai été opéré de l'épaule au hia à sainte anne en janvier 2016 jai été placé en clm pdt 1 ans puis reprise le 30 novembre problème j'ai de l algo mon épaule n à pas supporté l'opération mes points de sutures ne toujours pas résorbés et mon cou ne ca pas mieux je souffre le médecin chef m à mis apte à la reprise avec inapte conduite vl un peux embêtant qd on viens bosser en voiture inapte tout en réalité et inapte au renouvellement de contrat la fin de mon contrat est en mars la drhaa n à pas voulu reconnaître le lien au service alors que jai ma vsa et mon message désignation pour ton tontouta qui prouve que tout allé bien jai fais 2 recours 1 pour ma première période clm de 6 mois et pour la deuxième le lien au service n à pas été reconnu car ils disent que j avais dès problème d'épaule avant pourtant j'ai toujours été s1 au sigicop jai eu un bobo en 2009 et jusqu'à 2017 rien j'ai peur que le chirurgien me réforme ou qu'ils ne me renouvellent pas mon contrat étant donné qu'il n ont pas voulu reconnaître le lien au service je vais me retrouvé sans rien avec mon bras droit foutu pouvez me renseigner sur les réformes svp ? je vous remercie pour vos réponses
  6. Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je suis affectée sur la BA 126 de SOLENZARA depuis 2007. J’ai eu un accident de travail le 6 juin 2016. Je suis en accident de travail depuis cette date j’ai été opérée le 6 janvier et je suis en position de CLM congé valable du 30 novembre 2017 au 29 mai 2017 décision du 23 janvier 2017. Je réside toujours en Corse mais suis gérée administrativement par la base de Tours je n’ai donc pas été mutée. La réponse qui m’a été apporté et que le décret que je vous ai cité à été abrogé et que je n’aurai par le fait plus droit à mon indemnité de résidence.
  7. Bonjour, Je voudrais savoir si le Décret n°2008-392 Article R4138-52 : Le militaire placé en congé de longue durée pour maladie perçoit la solde indiciaire, l'indemnité pour charges militaires, les primes et indemnités liées à la qualification ainsi que l'indemnité pour services aériens au taux n° 1 dans la limite des droits ouverts par l'exécution des épreuves de contrôle. Il perçoit en outre la totalité des indemnités de résidence et pour charge de famille ainsi que, le cas échéant, la majoration de l'indemnité pour charges militaires. Est toujours d'actualité car il "serait abrogé" et par conséquent nous n'aurions plus droit à nos indemnités de résidence. Cependant je n'ai rien trouvé. Je suis temporairement administrée par la BA de tours pour une période car je suis en congés longue maladie mais je n'ai pas déménagé physiquement je ne comprend donc pas pourquoi ils ne me verse plus mes indemnités de résidence. Y a t'il quelqu'un parmi vous qui est dans mon cas? Je vous remercie d'avance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...