Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

MllxSacha

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de MllxSacha

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

137 visualisations du profil
  1. je m'en doutais un peu que soit avio ou vecteur, après ça ne ma jamais arrêté j'ai passé mon temps à faire du sport dans des équipes masculines et les 3/4 de mes amis sont des mec . Ils me connaissent et ont tous testé que 1m50 sa peut vite devenir un 1m50 de problème. Niveau vanne j'ai connu pire
  2. Hey, désolé pour le temps de réponse j'avais plus de connexion , pour le coté " un peu sexiste " il y a pas de problème je comprend justement si je pose la question c'est pour bien choisir au final. Je l'ai écrit dans ma liste pour ou contre .
  3. Merci je pense que sa va m'aider dans mon choix , comme sa il ne me reste plus que le brevet de natation est le dossier est complet.
  4. J'ai un BAC S option physique chimie mais j'ai fait un peu d'étude sans rien validé (mon cerveau dévie toujours vers l'armé ). Les études j'ai essayé pou ma mère maintenant je tente se dont j'ai envie.
  5. Etant donné que je postule pour l'armé de l'air sa aurait fait bizarre je pense
  6. Mon conseillé m'a dit que sur sa base ils s'appelait entre eux les graisseux et les petites mains.
  7. Salut, J’ai retiré mon dossier auprès de mon conseillé, mais je n’arrive toujours pas à me décider sur l’ordre de mes vœux. J'ai toujours eu une passion pour les avions et les hélico, mais je n'arrive pas a choisir entre mécanicien avionique et technicien vecteur/moteur. J’aimerai bien avoir des informations supplémentaire afin de pouvoir me décider, donc si des personnes peuvent me renseigner les en remercie d'avance. Bonne soirée.
  8. Tout de suite naine pfff c'est bas Il me semble aussi
  9. J'y pense mais je suis assez petite (1m50) du coup on m'a dit que il y a de grande chance que je sois inapte pour les spécialité de pilotes. J'ai eu aussi un petit souci au genoux quand j'étais plus jeune, bien fini. J'abonne pas mais sa va être charrette, je suis réaliste. C'est pas la dangerosité qui m’arrête =) l'espace c'est un rêve
  10. Salut, Je suis une jeune femme de 21ans, j'ai pour projet de m'engager dans l'armée de l'air je pense en tant que sous-officier. Pour la spécialité je n'ai pas encore bien arrêtée mon choix, mais c'est dans les systèmes aéronautique ou les opération aérienne. J'ai toujours voulu rentrer dans l'armée de l'air depuis que je suis toute petite, mais j'ai revue les perceptives à la baisse car mes rêves c'était astronautes et pilote de chasse ça ne va pas le faire. Le dossier au cirfa n'est pas encore débuter mais bientôt je dois passer mon brevet de natation j'ai que le 25m :/. Au niveau sportif, j'ai repris un vrai entrainement il n'y a pas longtemps donc il reste du boulot. Bonne soirée.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...