Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Hubert.G.

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Hubert.G.

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

248 visualisations du profil
  1. Merci à tous ! Quel rapport avec les oursins ?
  2. J'ai fais ça à 17h et effectivement il avait reçu depuis 14h et l'avais pas vu, je pars au 8rpima le 6 novembre, jsuis trop content !
  3. Bonjour tout le monde, Après mes rendez vous, mes tests, mes choix des trois régiments etc... J'ai rendu la liste de mes choix le 15/08 de cette année. On m'avais dis d'attendre une réponse pour le 15 septembre, puis on m'a rappeler pour me dire mi septembre. Depuis je n'ai pas de nouvelles, j'hésite à appeler mon recruteur pour avoir des nouvelles... A moins que cela soit normal? Quelqu'un sait si c'est normal ?
  4. Bonjour à toutes et à tous. J'invoque ici le grand BTX omniscient et omnipotent (ou n'importe qui ayant des renseignements sur les régiments qui m'attirent). J'ai donc passé et réussi mes tests avec un succès plutôt pas dégueu je crois, E1 partout sauf à l'entretien mais rien de disqualifiant, juste quelques défauts, bref. J'ai donc atteint le pallier 10.30 au LL et 16 tractions, un peu déçu de moi. Suite à cela j'ai revu mon recruteur avec qui j'ai étudié les options qui s'offrent à moi. Selon elle l'ENSOA n'est pas un problème mais aucune arme qui m'intéresse n'est dispo (déjà pleine ou non dispo). Je me dirige donc vers un contrat en tant que EVAT. Voici les régiments qui m'attire le plus et qui sont disponible, je précise que selon mon recruteur, je peux largement prétendre à ces derniers : 8 RPIMA 3 RPIMA 21 RIMA 1 RHP 17 RGP Je cherche donc n'importe quel avis constructif, n'importe quel retex sur ces régiments, j'ai bien sur mes préférés dans le tas mais cela peux changer selon les infos dispo. Merci d'avance pour vos réponses.
  5. Ça m'inquiète plus trop, un médecin de la FFDP m'a certifié que mon genou est bon pour le parachutisme civil et est très solide et bien réparé.
  6. Quand j'ai appelé pour déposer un dossier on m'a dit que les inscription étaient terminées et on m'a dit de rappeler à une date précise. En rappelant à cette date j'avais mon BAC en poche et on m'a dit que les inscription pour les ss off de réserve (ba oui bac oblige selon eux) étaient terminées mais que je pouvais toujours déposer un dossier pour la réserve. J'y suis allé avec mon dossier sous le bras, on m'a dit que c'était trop tard et j'ai décidé que j'avais autre chose que courir après les infos que Josiane la stagiaire bi centenaire qui bosse à l’accueil me donne en retard ou avec des dates qui ne sont jamais les bonnes.
  7. Merci de des renseignements BTX, je compte bien retrouver mon palier 10, il ne me reste que deux semaines...
  8. Je ne fume pas du tout, je sors juste de plusieurs mois complets d'examens qui m'ont forcé à baisser le niveau de mes entraînements. Avant ça j’étais plutôt autour du palier 10. Je remonte doucement la pente avant les tests actuellement. De plus j'ai fait une PMD dont les résultats sont, selon mon recruteur, plus qu'excellent. Je compte aussi sur ça pour appuyer mon dossier. Un avis?
  9. Bonjour à tous. Je passe les tests du CSO le 23 Juillet, en LL je suis au pallier 8 et je fait 20 tractions. Quelqu'un peut il me dire si ces performances me permettent d’intégrer l'ENSOA en considérant que le reste se passe bien ?
  10. Hubert.G.

    Lettre de motivation et CV

    Plutôt l'académie française je pense. En effet la situation de la lettre colle quasiment mot pour mot à ma situation.
  11. Bonjour à tous, je suis actuellement en train de constituer mon dossier pour postuler à l'ENSOA. J'aimerais votre avis sur mon CV et ma LM, inspirée du modèle de BTX. Merci d'avance. cv censuré.odt lm censuré.odt
  12. Bonjour à toutes et tous, Un grand désarroi me pousse à vous exposer ma triste situation, je m'entraîne depuis un an et demi pour l'ENSOA, seulement depuis quelques semaines, mon genou me fait mal, en effet je m’étais blessé il y à un an en me déchirant partiellement le tendon rotulien patellaire (peut importe son nom), afin de le réparer sans subir de séquelles je doit me faire opérer. L'opération est légère, en effet on ne touche pas à l'articulation, il s'agit de rattacher le tendon à sa base en le peignant. il n'y à ni vis ni matériel non humain qui est ajouté durant l'opération. La reprise du sport se fait en trois semaine comme expliqué ici : http://www.genou.com/tendinites/tendinite-chir.htm et il y à très peu de chance de séquelles. Puis-je être déclaré inapte définitif à cause de cela ? Merci d'avance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...