Aller au contenu
Aumilitaire

kev.lyn

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

274 visualisations du profil

kev.lyn's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, je suis tout à fait conscient qu'il n'est pas permis à tout le monde de devenir sous officier de carrière, mais d'après ce que j'avais entendu, j'avais peur que même en étant méritant, cela restait impossible. Maintenant je sais que c'est faux ! Qui me l'a dit ? Un mec rencontrait à un tournoi sportif, qui avait été soi-disant fusiller para et qu'on avait mis à la porte au bout de son contrat alors qu'il était bien noté. Merci à vous deux pour vos réponses.
  2. Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente, je m’appelle Kévin, j'ai 22 ans, je viens de terminer un bac+2 en management et je souhaite désormais m'engager dans l'armée de l'air. Cela fait un petit moment que je suis attiré par le métier de fusiller parachutiste de l'air. Depuis de nombreux mois, je m'entraine pour tout déchirer aux tests du CSO et maintenant que je suis prêt, je compte déposer ma candidature sous peu. Seulement, je commence à douter de mon choix car j'ai entendu dire qu'il était presque impossible désormais de devenir sous officier de carrière dans l'armée de l'air. Or, c’est avant tout ce que je souhaite, faire carrière dans l'armée de l'air et comme je le dit plus haut, on m'a dit qu'après le contrat initial de 5 ans, c'était retour à la vie civile, et que même en étant bien noté, c'était presque impossible, contrairement à l'armée de terre, de faire carrière. Donc je poste aujourd'hui sur ce forum, pour savoir si c'est vrai, car je n'ai trouvé aucun témoignage nulle part.
  3. Bonjour à tous, Tout d'abord je me présente, je m’appelle Kévin, j'ai 22 ans, je viens de terminer un bac+2 en management et je souhaite désormais m'engager dans l'armée de l'air. Cela fait un petit moment que je suis attiré par le métier de fusiller parachutiste de l'air. Depuis de nombreux mois, je m'entraine pour tout déchirer aux tests du CSO et maintenant que je suis prêt, je compte déposer ma candidature sous peu. Seulement, je commence à douter de mon choix car j'ai entendu dire qu'il était presque impossible désormais de devenir sous officier de carrière dans l'armée de l'air. Or, c’est avant tout ce que je souhaite, faire carrière dans l'armée de l'air et comme je le dit plus haut, on m'a dit qu'après le contrat initial de 5 ans, c'était retour à la vie civile, et que même en étant bien noté, c'était presque impossible, contrairement à l'armée de terre, de faire carrière. Donc je poste aujourd'hui sur ce forum, pour savoir si c'est vrai, car je n'ai trouvé aucun témoignage nulle part.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...