Aller au contenu
Aumilitaire

BROTHERHOOD-514

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

285 visualisations du profil

BROTHERHOOD-514's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de m'avoir répondu . J'ai déjà visité ce site, il y a une cause mais d'après ce que j'ai compris si ce n'est pas en cours de traitement et donc que l'on n'est pas en cours de traitement ça devrait le faire du moins j'espère, je vais suivre vos conseils et me renseiger le plus possible pour être le plus renseigné possible . Dernière question qu'est ce qu'un PILE ?? Cordialement .
  2. Bonjour . J'avait posté au sujet de l'armée de Terre avant de me rendre compte que ce ne serait pas possible . Je suis plus intéressé par la légion étrangère, cependant je doute un peu, une petite appréhension, je ne m'en fait pas pour ce qui est du fait que c'est dur, sur le plan psychologique plus particulièrement et je sait pertinemment ou je met les pieds. J'aurais juste quelque questions . J'ai des antécédents judiciaires vraiment minime, trois fois rien je ne pense pas que c'est à ce niveau là que ça coincera. Je suis motivé plus que motivé même, je suis quelqu'un de très attaché aux traditions, à la rigueur, j'ai beaucoup de principes pour mon âge, je suis une personne assez à l'ancienne de part mon éducation . Je veut servir mon pays, parfaitement conscient que je peut mourir au combat, cela ne me pose aucun problème bien au contraire, je part du principe que servir son pays n'est pas un choix c'est un devoir du moins c'est ce que je pense. Ce pays a fait pour moi, je doit le faire pour lui c'est ma motivation. Cependant j'ai des antécédents autre que judicaire, pas fou non plus mais bon je pense que vous aurez compris . À part un surpoids qui est en cours de disparition je n'ai pas de problèmes de santé particuliers, je suis même en bonne santé pour une personne en surpoids ce qui est rare . Si je montre ma détermination de fer au cours des entretiens que je joue cartes sur table avec eux, que je ne cache rien, que je me surpasse que je montre que j'en veut ils ne me refuseront pas c'est ce que je me dit, mais j'ai surtout peur de ne pas être prit et d'être déclaré inapte définitif. Ce serait un coup très dur à encaisser . J'aurais donc aimé en savoir un peu plus . Car quand on regarde certains reportages il y en a qui sont motivés par l'argent et qui sont prit quand même, je suis certain d'avoir les qualités requises pour devenir un légionnaire pas seulement sur le plan physique mais surtout sur le plan mental car malgré quelques problèmes à ce niveau là dans mon passé je suis une personne très équilibré et solide. J'auais Donc aimé savoir un peu plus sur les inaptitudes définitives ? Je vais me donner à 100% pour y arriver, je veut donc être paré à toute éventualité ...
  3. Bonjour à toutes et à tous . Je m'appelle Tony, je suis âgé de 23 ans et je vis dans le Nord est de la France . Je suis passionné depuis longtemps par le milieu militaire, je trouve que c'est le seul milieu de valeur la ou les valeurs et traditions persistent le plus. J'aimerais en faire un métier ce serait la mon voeux le plus cher . En espérant m'être bien présenté sans pour autant en avoir trop dit . Merci à tous d'avoir lu cette présentation éclair . À bientôt !
  4. Bonjour à tous . Je suis Nouveau sur le forum, je ne suis pas un habitué des forums en général, alors si j'ai posté au mauvais endroit je m'en excuse par avance . Voilà, je m'appelle Tony, j'ai 23 ans a cette heure ci, je me suis décidé à m'engager. je vais d'abord expliquer brièvement ce qui me motive pour que vous compreniez un peu mieux mes motivations . Je n'ai pas de diplômes, et comme dit plus haut âgé de 23 ans, j'ai été au CIRFA à 19 ans, problème je ne savait pas vraiment ce qui m'y poussait j'étais jeune et un peu bête et je n'ai donc pas donné suite car pas prêt . J'ai toujours été intéressé par l'armée de Terre mais ce n'est qu'i y a peu que j'ai découvert que cela serait le domaine dans lequel je passerait ma vie (du moins je l'espère), en tombant sur une vidéo sur YouTube ou il y avait une cérémonie, et c'est à ce moment là que j'ai compris, frissons à la levée du drapeau, boule dans la gorge, bref le déclic . J'aierais vraiment me démarquer, je suis conscient que ce n'est pas rien que cela me demandera beaucoup de sacrifices, d'obstination, de forces aussi bien physiques que mentales . J'ai donc décidé de passer 2 années entières à m'entrainer dur car j'ai du chemin, et niveau détermination rien ne m'arrêtera c'est un fait . Le problème est que je part de loin je fais un peu de sport en salle mais je suis en surpoids, mais pas gras plus du style costaud et je sait que le chemin sera long et qu'il va falloir que je m'investisse a fond . Les questions sont; Est ce qu'à 25 ans sans diplômes je pourrait rencontrer des problèmes de recrutement ? Est ce qu'en m'investissant sur une période de 2 années sans aucune relâche et un sérieux irréprochable j'aurais des chances de me démarquer et d'être le plus efficace possible ? (vraiment montrer que j'en veut sur le plan physique aux test et que je suis pas venu la parce qu'il y avait de la lumière) Car je n'ai aucun doute concernant mon souhait, j'ai plus de doutes sur mon âge et la remise à niveau qui s'impose et surtout est ce que je risque d'être pénalisé pour ça ? Veuillez m'excuser pour le pavé que je vous ai écrit mais j'aimerais juste avoir des précisions concernant tout ça et avoir l'avis de personnes s'y connaissant . Cordialement .

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...