Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tavares

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tavares

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

113 visualisations du profil
  1. J'espère que j aurais dans tous les cas une proposition de spé ou de regiment !
  2. Je me demander juste si il prouver t'offrir une opportunité si jamais tes voeux ne leurs convienne pas
  3. Il ton proposer autre chose ? Tu peux me décrire tous sa stp ?
  4. Bonjour j'aurais aimé savoir si certain d entre vous avez effectuez des choix de regiment ou de spécialité qui n'ont pas était validé par la commission et qu'un autre régiment ou une autre spécialité vous avez était proposer en remplacement ou même le type de contrat .
  5. Je tien également à confirmer qu'un IMC Situé en 25 et 29.99 classe G2 donc apte A tout sauf para et chasseur alpin.
  6. Bonsoir BTX Pour ma part J'ai tenter la fonction recherche et il en ressort (oups je suis désolé sa n'a pas marché erreur 126542)pourriez vous simplement me dire si un mois de 89 kilos sa pêche pour l infanterie ou seulement les paras malgré beaucoup de recherche je n'ai aucune info. Merci Vous devez me trouver grave lourd mais ces juste que j'ai énormément donner de ma personne pour réaliser mon rêve du coup je stress et au risque de paraître pour débile a vos yeux je n'ai compris votre message qu' à moitié est ce que cela signifie que je rentre dans les clous?
  7. Je ne fume pas et j ai réguler mon alimentation j'effectue mais traction en probation coude déverouillee et position initial a chaque remonter pour le Luc leger je m'entraîne dans un gymnase avec la bande sonore de l appli s engager.fr. Et je ne souhaite pas être apte tap mais apte pour l infanterie ou le génie. Donc je suis un peu perdu.
  8. LOL merci beaucoup pour votre réponse BTX
  9. Bonjour Actuellement dans le civil et du haut de mes 24 ans je souhaite intégrer l'armée de terre qui est mon rêve pro depuis l'enfance . Je suis venu sur ce forum car je me pose des questions concernant mes teste au cso qui on lieu cette semaine .
  10. Bonjour j aurais aimé avoir un renseignement je passe mes teste pour l infanterie au cso de renne . Je fait 179 pour 90 kilos sois un IMC de 28.09 est ce que cela me classe inapte pour l infanterie ou le génie? Je fait du sport 5 fois par semaine et 2h par jour je ne suis pas forcément muscle mais bien bâtie et je n ai pas un corp obèse loin de la je tien largement un palier 8 au LL ET 10 TRACTION tous sa pour vous dire que même si je suis en surpoids je ne suis pas gros et oisif pensez vous que mon IMC peut être une cause d inaptitude ? Merci de vos futur réponse. RUDY

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...