Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

AnthoGend

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de AnthoGend

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Gendarmerie

Visiteurs récents du profil

144 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j’ai passé les tests GAV APJA, à Marseille, le 6 décembre 2017. Cela ne fait que 2 mois… Je sais que le temps d’attente est d’environ entre 1 à 6 mois. Je voudrais savoir s’il y a des camarades qui ont passés ses tests à la même période, et si vous avez reçu un mail, un courrier ou quoi ? Personnellement, je n’ai rien reçu pour ma part. Merci par avance !
  2. Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j’ai passé les tests GAV APJA, à Marseille, le 6 décembre 2017. Cela ne fait que 2 mois… Je sais que le temps d’attente est d’environ entre 1 à 6 mois. Je voudrais savoir s’il y a des camarades qui ont passés ses tests à la même période, et si vous avez reçu un mail, un courrier ou quoi ? Personnellement, je n’ai rien reçu pour ma part. Merci par avance !
  3. Biensur c’est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers le Gav, j’ai ouvert un topic sur ce sujet regarde-le
  4. Merci à vous! Vous savez, la Gendarmerie c’est bien plus qu’un rêve, qu’une passion, je vis pour elle.. c’est peut etre fou, mais c’est pourtant la vérité..
  5. Bonjour à tous! Je m’appel Anthony, j’ai 17 ans et mon rêve est d’entrer en Gendarmerie, je suis passionné depuis tout petit par ce métier.. Voilaaa bonne journée à tous!
  6. Salut tout le monde! Je suis nouveau ici, est j’ai quelques questions sur le ”métier” de Gav.. Tout d’abord merci par avance pour celles et ceux qui me lirons et repondrons. J’ai 17 ans, et le Gendarmerie est ma plus grande passion depuis toujours.. Comme le lycée n’est pas fort, j’ai donc décidé d’intégrer le corps de la Gendarmerie. Avec l’accrord de mes parents bien sur. Le 26 septembre, le lendemain de mon anniversaire, je me suis inscrit sur internet, au concours de Gav Apja, 1 semaine plus tard, j’ai reçu une lettre pour passer l’entretien d’information au CIR de ma région. Apres celui-ci, j’ai reçu une lettre pour passer les tests, le 6 decembre 2017, donc mercredi. (Sur ce sujet, ça fait plus d’un an que je revise). Assez parlé de moi, parlons Gendarmerie.. Voilà mes questions: -Concernant l’entretien (celui apres les epreuves), à lieu combien de temps après ces dernieres? -Concernant l’Ecole Gav, dure-t-elle 9 ou 13 semaines? Les parents ont-ils un droit de visite ? -Concernant le permis de conduire, j’ai lu sur différents sites, qu’il est possible de passer le permis en Gendarmerie. Est-ce vrai? Je vous remercie d’avance pour vos reponses..

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...