Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

celo97120

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de celo97120

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

75 visualisations du profil
  1. Bonjour, C'est un adjudant qui a été muté en séjour il y a quelques années, qui m'a parlé de cette prime, et après recherche sur intradef, on parle que de restructuration. Cordialement
  2. Je perds de la cessation du CDI de ma concubine, dû au fait que je sois muté.
  3. Bonsoir, CDI dans le secteur public. Par prise en compte, j'entends les billets d'avion, le cubage déménagement, et les indemnités liées à la cessation du CDI.
  4. Pour BTX, Oui je par sur un poste permanent à l'étranger, 3ans. Pour Aegise, J'ai inséré ma concubine dans les bénéficiaires de mon assurance décès depuis toujours, merci pour toutes tes informations. Cordialement
  5. Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis dans un petit groupement, et la RH n'est pas sûr de ses réponses, elle me dit qu'il faut être marié ou pacsé, mais elle ne sait pas si pacsé moins de deux ans est suffisant pour prendre en compte ma concubine, dans le cubage et les billets. C'est pour cela que je me dirige vers vous, pour un complément d'information ou retour d'expérience.
  6. Bonjour, Je suis sous-officier dans l'armée de terre, j'ai 12ans de service. Ma spécialité est pyrotechnicien. Cordialement.
  7. Bonjour, Je suis militaire et je viens d'apprendre que je suis muté au PAM2018 en séjour 3 ans à l'étranger. Je suis en concubinage notoire depuis 2011, inséré dans les logiciels de RH, avec deux enfants. Ma concubine travaille dans le public en CDI. J'aimerai savoir si elle sera prise en compte dans ma mutation, et ayant les mêmes droits qu'un couple marié, vu qu'on vit ensemble depuis fort longtemps et deux enfants. On parle souvent de pacs et mariage, mais un foyer,famille est tout de même constitué, et je ne me vois pas partir en célibataire géographique. Je vous remercie par avance. Cordialement.