Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Alex-7851

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Alex-7851 a gagné pour la dernière fois le 25 janvier 2018

Alex-7851 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Alex-7851

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

124 visualisations du profil
  1. Salut tout le monde je reviens vers vous pour vous informer que mon encadrement m'a autorisé a porter ma genouillères si jen ressens le besoin et la douleur que j'avais a complètement disparu donc je ne sais pas ce que c'était, sûrement due au faite que j'étais inactif .
  2. D'accord merci tu me rassure . As tu déjà vu des personnes en utiliser?
  3. D'accord merci de la réponse, et est ce que je vais devoir me justifier s'ils me voient avec ?
  4. Non pas a la marche et je ne pense pas quand marchant avec charge , les douleurs apparaissent . Et non cela ne l'empêche pas d'évoluer, ça lui permet juste de fonctionné en sécurité.
  5. Oui mais à la différence de la personne dont tu parle je ne peux cacher cela étant donné qu'ils sont déjà au courant de mon petit soucis .
  6. Pour celle ci oui c'est vraiment cuit il n'y a plus rien a faire , les experts sont dur sur ça s'il y a la moindre chose qui ne va pas et qui peut nuire a ta santé ainsi qu'à celle des autres il te mettra inapte definitif , mais dans 1 an voir 2 ans tu pourras redeposer une candidature ,mais en revanche tu ne pourra plus être apte TAP donc soit i 2,3ou 4 cela va dépendre de toi ainsi que du barème s'il ne change pas d'ici là, fais bien ta rééducation et chouchoute ton genou pendant 2 ans afin de le readapter et le préparer , ne sois pas déçu car tu pourra redeposer une candidature quand ça sera le bon moment. Sur ceux ne perd pas espoir et accroche toi.
  7. D'accord merci zante de ta réponse . Toi aussi as tu eu un problème similaires ?
  8. BTX , RAYNOR je vous remercie de vos réponses, je tiens a vous dire que tout ce que j'ai au genou a été notifié par l'expert dans mon dossier médical notamment une petite laxite residuelle et c'est lui même qui ma conseillé de faire attention et de protéger mon genou , je voulais juste une confirmation si c'était autorisé. Après le faite n'est pas que je ne puisse pas tenir un footing , c'est que arrivé a 5 km une douleur commence a apparaître sans genouillere et la douleur est supportable donc je peux continue mais avec celle ci elle n'apparaît pas. Après il y a pas mal de soldat (10000 dans linfanterie si je me souviens bien ce que jai vu dans un sondage medical) qui ont subi une rupture du lca ou même dans le gign (bon ce n'est pas la même chose ) et qui pour certains utilise des genouillères de maintien preventif .
  9. Bonsoir, je m'appelle Alex j'ai 20 ans. Je me suis présenté a la page convenu mais j'ai aussi mis le message suivant avec car j'ai pensé avoir une réponse , donc je reposte ici. J'incorpore le 2ème rima le 6 février 2018, et j'aurais voulu savoir si les genouillères que l'on achète a décathlon sont autorisé ou toléré car j'ai été opéré du genou (une ligamentoplastie) cela fais 2 ans et je suis apte combattant mais quand je cours plus de 5 km je ressens une douleur qui et supportable (bien évidemment j'ai passer une expertise à l'HIA BEGIN plus une irm sans aucune anomalie) et avec la genouillère de maintien ça me soulage profondément. Donc j'aurais voulu savoir si c'est autorisé où s'il faut que je fasse sans et que je serre les dents?
  10. Salut petit gars , si je peux me permettre , je te déconseille la musculation a ton âge car tu pourrai te blessé attend d'avoir fini ta croissance (vers 19 ans ) et oui le badminton est très bien pour le cardio , tu peux aussi pratiquer des sport de combat , personnellement je te conseille la boxe anglaise car cela te permettra non seleument de développé ta musculaire , ton cardio ,tes reflexes et ta rapidité de mouvement mais aussi te permettre de mieux contrôler tes émotions, et travailler ta force mental . Pour ton futur métier prend ton temps ne te precipite pas sur un métier dans lequel tu peux regretté d'avoir choisi tel ou tel métier. Pour des stages je pense que l'école des scoots serait un atout et certaine chose te serviron plus tard.
  11. Bonsoir à toi , je suis navré pour toi mais tu ne pourra malheureusement pas repoussé ta date d'incorporation car tu sera automatiquement retirer de cette formation et je suis pratiquement sur que ta candidature sera annulé et tu ne pourra pas redeposer une candidature avant 1 an et demi car ayant eu connaissance du barème d'aptitude, une fracture surtout au membre inférieur doit être consolidé et sans séquelle depuis plus d'un an.
  12. Bonsoir, je m'appelle Alex j'ai 20 ans. J'incorpore le 2ème rima le 6 février 2018, et j'aurais voulu savoir si les genouillères que l'on achète a décathlon sont autorisé ou toléré car j'ai été opéré du genou (une ligamentoplastie) cela fais 2 ans et je suis apte combattant mais quand je cours plus de 5 km je ressens une douleur qui et supportable (bien évidemment j'ai passer une expertise à l'HIA BEGIN plus une irm sans aucune anomalie) et avec la genouillère de maintien ça me soulage profondément. Donc j'aurais voulu savoir si c'est autorisé où s'il faut que je fasse sans et que je serre les dents?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...