Jump to content
Aumilitaire

Maxime75

Membres
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Gendarmerie

Recent Profile Visitors

242 profile views

Maxime75's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour j'ai passé ma visite médical mi juillet et voulais savoir combien de temps avant recevait-on la lettre d'incorpo en école ? et si quelqu'un sait les prochaines incorpos ? Merci !
  2. Je ne suis pas sûr mais je crois que tu as 1an pour contester ta décision de démission, le mieux étant d'aller directement voir ton CIR ou d'appeler pour en savoir plus directement !
  3. Bonjours à tous, petite question car j'ai réussi les tests de GAV et donc la je passe ma visite médical début juillet je viens de recevoir le mail, quabd est ce que nous savons notre possible date d'incorpo en école ? Merci à tous
  4. Bonjour à tous ! je viens vers vous pour m'éclaircir un peu, j'ai passé les test de GAV le 15 février, je pense que cela c'est plutôt bien déroulé et que la réponse est entre 3 à 6 mois d'après le recruteur. Mais si vous voulez je viens d'y penser, il y'a 3 ans de ça à la FAC j'ai eu une histoire qui à pris une grande ampleur avec une fille qui m'avait accusez de l'avoir harcelé verbalement et d'être intimidant en vers elle, cela était totalement faux et elle avait été ( après je ne l'ai jamais vue ) déposer une main courante à la Police National, ainsi par l'ampleur de l'évenement j'avais pris un avocat quand j'étais passé devant le directeur avec des témoignages de personne de ma classe ( fille comme gars ) disant que j'avais rien fais de tout ça. Malgré les mesures prise j'ai été viré 1 an de cette FAC alors qu'elle n'avait zéro preuve mais le fait est qu'elle soit une fille sa parole à énormément joué même mon avocat n'en revenait pas, je n'ai pas voulu aller plus loin car j'étais vraiment dépassé par l’événement. Est ce que pour l'enquête de moralité cela est marqué dedans la main courante et cette événement ? Merci à ceux qui prendront le temps de lire et répondre !
  5. Bonjour à tous, je me présente Maxime j'habite en Bretagne et rejoins ce forum pour échanger avec vous sur le métier de GAV !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...