Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

La Nueve

Membres
  • Compteur de contenus

    158
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

La Nueve a gagné pour la dernière fois le 22 juillet 2018

La Nueve a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

84 Excellent

1 abonné

À propos de La Nueve

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 18/03/1960

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Ancien militaire
  • Armée
    Marine Nationale
  • Lieu
    j'habite chez mon chat

Visiteurs récents du profil

309 visualisations du profil
  1. Ce n’est pas à moi de juger si la mission d’aller porter secours à une personne est légitime », assure le chef des forces spéciales Il a tout a fait raison, au delà de toutes polémiques , la mission des forces spéciales est entre autres de secourir les ressortissants Français , que ce sont des touristes inconscients , ou des expatriés qui montent des entreprises en Afrique pour payer moins d'impôts . Honneur a ses hommes d’exceptions et a notre pays qui possède les meilleures forces spéciales .
  2. Déjà pour moi , je ne trouve pas normal que ce gendarme ait été condamne, car en maintien de l'ordre la responsabilité judiciaire incombe a l’état et donc perso , cela ne me dérangerais pas de me retrouver en face de lui , et même de travailler avec lui .
  3. OK, j’espère que ce ne sont pas des personnes , qui fraudent le fisc, action qui pénalise le budget des armées de la police et de la justice . Des personnes qui ne disent pas aux policiers et aux gendarmes qui les verbalisent : vous feriez mieux d'aller dans les citées au lieu d’embêter les "honnêtes citoyens". Après, des régimes militaires , on en a eu en Europe, il y a pas si longtemps : Espagne , Portugal, Grèce , mais , bon comme l'histoire n'est plus enseigné a l'école , je peux comprendre .
  4. En ce moment sur facebook, il y a une déferlante, antiflic . Des images a charge sorties de leur contexte. Perso , j'ai toujours dit que le métier de policier n'avait pas a être aimé (si j'avais voulu être aimé , j'aurais fait chanteur )mais il doit être respecté .
  5. https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Notre-institution/Generalites/Nos-effectifs/Reserve-gendarmerie/Devenir-reserviste
  6. La Gendarmerie étant dans le ministère de l'intérieur est aussi soumis a La loi du 30.12.1921 (modifiée en 1970), dite “loi Roustan”, prévoit la possibilité de rapprochement de résidence des conjoints.
  7. Pour intervenir, j'attendais qu'une personne encore en activité, vous réponde,ayant pris la retraite depuis 2012, je valide entièrement le post de SG5375, hélas le cliché de la police raciste , violente, et alcoolique a la vie dure . Pour ce qui est de votre heureux événement, dites vous que , c'est sur vous ne partirez pas de long mois en OPEX, vous rentrerez a la maison tout les soirs Mais tard .
  8. La roulante était encore en service dans les années 80 en CRS , le steak, petit pois odeur gasoil , que du bonheur .
  9. Au début , trois réservistes, un gendarme d'active, puis deux réservistes ,un gendarme d'active puis prochainement dans vos rames deux réservistes point barre .
  10. Je suis tout a fait d'accord , mais pour un gouvernement libéral , financer les barbouzes sur les deniers de l'état me choque, au moins du temps du général de Gaule , les braquos des truands qui exhibaient la carte tricolore du SAC, quand ils se faisaient choper, finançaient le parti en place .
  11. Mitterrand a quand même utilisé des gendarmes pour ses "coups pourris"
  12. La seule question que je me pose sur cette affaire de pied nickelé , c'est pourquoi un président de la république, alors qu'il a a sa disposition le meilleur service de sécurité ( Police, Gendarmerie ) qui en plus a doublé les effectifs , alors que les commissariats et brigades sont en sous effectifs, s'encombre d'une protection privé ?