Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tom1767

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Tom1767

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

44 visualisations du profil
  1. Bonjour, Tout d'abord il faut te préparer pour faire tes classes surtout physiquement. Puis surtout rentre dans le moule de l'armée et sa ira tout seul avec l'effet de groupe.
  2. Bonjour les lieux d'affectation pour un opérateur mta sont avord Saint Dizier Istres et Mont de Marsan. Les opex tu as du renfort ep a faire Djibouti, Guyane, Nouméa, nous sommes engagés en Jordanie pour faire de la lutte anti-drone une particularité de notre métier qui se développe de plus en plus, de nombreuses opint car nous protégeons tout les évènements majeurs qui se produisent en France (14 juillet, euro 2016, commémoration débarquement etc...). Pour ce qui est de la journée type, il n'y en a pas vraiment chaque jour est différent. Dans sa généralité c'est une alternance de préparation mission, entraînement sur les systèmes d'armes, cours en salle et sport dans les créneaux libres. Le mot pour décrire la spécialité est polyvalente. Voilà un an que je suis dans la spécialité au sein de l'escadron d'Istres et je n'ai aucun regret.
  3. Je m'appelle thomas, j'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle. J'ai effectuer mes évaluations à Bordeaux. J'intègre le 14 mai 2018 la Base aérienne 125 d'Istres pour y rejoindre l'escadron de défense sol-air. J'effeutue le debut de mes classes à Orange le premier lundi de Juin puis âpres stage maquis.
  4. Bonjour à tous, Je m'appelle thomas, j'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle. J'ai effectuer mes évaluations à Bordeaux. J'intègre le 14 mai 2018 la Base aérienne 125 d'Istres pour y rejoindre l'escadron de défense sol-air. J'effeutue le debut de mes classes à Orange le premier lundi de Juin. Si vous souhaitez partager vos interrogations avec moi n'hésitez pas. Merci d'avance. Cordialement