Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Heinrich Zeverloh

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Heinrich Zeverloh

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Interarmée

Visiteurs récents du profil

372 visualisations du profil
  1. Justement je me suis mis sérieusement au sport mais en voyant les tests pour entrer dans l'actif j'ai peur de ne pas être au niveau, c'est pour ça que je voulais savoir si il y'en avait aussi ou au moins si ils sont moins difficiles x) Pour l'instant j'en suis qu'a l'étape de la visite médicale j'ai commencé les procédures il y'a une semaine j'ai pas de date
  2. Et aussi autre question, sur le site de la réserve, dans les étapes d'engagement il n'y a pas marqué les tests sportifs, ducoup pour savoir il y'a des tests sportifs pour la réserve ?
  3. Je parle pas vraiment de la mission en elle même mais pour l'emploi du temps etc ça se passe comment ? Genre on vient la veille, on dort au régiment, la journée on fait la mission, le soir on pose la matériel au régiment et on rentre à la maison ou ça se passe comment ?
  4. Alors ça me met une autre question en tête, est-ce qu'on peut rejoindre les pompiers de Paris ou même les pompiers du reste de la France en tant que pompier professionnel quand on est mineur de plus de 16 ans ? (Comme quand on travaille a plein temps a partir de 16 ans quoi )
  5. J'ai 2 questions : est ce que on peut devenir pompier volontaire chez les pompiers de Paris au même titre que chez les pompiers volontaires du reste de la France ? (désolé si la question est mal expliqué) et est ce que on peut devenir pompier volontaire mineur (17 ans) en étant déscolarisé ?
  6. Pour les études je suis en dernière année donc le temps que je m'engage j'aurai fini, et oui je suis recensé depuis un moment (j'ai juste pas encore reçu la convocation), mon objectif vraiment c'est d'avancer ma jdc pour pouvoir m'engager le plus tôt possible mais je connais pas les procédures
  7. Je vous explique, je vais avoir 17 ans dans quelques jours et j'aimerai avancer la date de ma jdc pour pouvoir m'engager le plus tôt possible, sachant que je n'ai pas encore reçu ma convocation, je dois faire quoi comme procédures ?
  8. Juste par curiosité, chez les pompiers de Paris, vu que les gardes durent entre 24 et 72h, entre chaque gardes on rentre a la maison ou on reste a la caserne ?
  9. Bon, une petite question conne, mais est ce que les réservistes aussi sont obligés de se couper les cheveux ?
  10. Quand on est réserviste on reçois le même paquetage que les "vrais" engagés ? Les réservistes peuvent garder son paquetage chez soi ou il faut le laisser à la caserne ? Après son contrat on peut garder son paquetage ou il faut le rendre (pour les réservistes encore) ?
  11. À propos de la réserve militaire, si je comprend bien, en dehors des périodes de formations et des missions, le réserviste peut rester chez lui avec sa famille comme n'importe quel civil ??
  12. Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les grosses différences entre les paquetages de l'armée de terre, l'armée de l'air de la marine nationale. (Après je sais qu'en fonction des régiments le paquetage peut éventuellement changer, mais moi je parle vraiment du paquetage DE BASE)
  13. Jeune de 16 ans qui souhaite se renseigner sur l'armée (de terre et de l'air surtout) afin de savoir ce qui lui conviendra plus tard

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...