Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Needhelp

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Needhelp

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Interarmée

Visiteurs récents du profil

110 visualisations du profil
  1. Needhelp

    NEEDHELP

    J'étais la première à penser qu'il faut vraiment être archi naïf pour tomber dans le panneau et voilà comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!! Ce qui est terrible c'est de constater à quel point ils arrivent à mettre quelqu'un sous emprise psychologique et dépendance affective. C'est du même niveau que les sectes ! Je ne me fais aucune illusion quant au succès de le retrouver. La seule chose que je puisse faire c'est écrire directement au général de la légion. Je me mets à la place de cette personne (éventuellement usurpée) et je n'aimerais pas du tout qu'un individu utilise mes images pour faire du mal à quelqu'un. Et si ça n'est pas un "fake" et bien ce monsieur aura des problèmes qu'il aura bien cherché. En tout cas, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum car j'ai obtenu des infos précieuses alors merci pour votre aide.
  2. Needhelp

    NEEDHELP

    Non nous devons nous débrouiller seuls et prendre des mesures à l'encontre de nos proches. Pendant qu'eux se la coulent douce avec l'argent volé. Ce qui est terrible c'est qu'un vrai légionnaire s'est sûrement fait usurpé son identité sur Facebook. Il y a des photos et ça semble réel. J'ai du mal à croire que c'est réel justement mais aucun moyen de le prouver. C'est très connu que des personnes mal intentionnées sévissent sur Internet. Par contre, je ne pensais pas que certains pouvaient aller jusque là et se faire passer pour des militaires. Enfin voilà c'est comme ça. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
  3. Needhelp

    NEEDHELP

    C'est quand même terrible que ces gens puissent agir en toute impunité et qu'on ne puisse rien faire contre eux. En tout cas, je vous remercie tous pour vos interventions et vos conseils.
  4. Needhelp

    NEEDHELP

    Mon frangin a déjà essayé de s'introduire sur son profil Facebook... Résultat il a passé pour un vilain méchant. Je me dis que prendre dirèctement contact avec la légion étrangère serait une solution. Dénoncer ce cas serait une solution. Mais alors là ça serait flinguer mes relations avec ma mère... Qui ne sont pas bonnes de toute manière...
  5. Needhelp

    NEEDHELP

    Je n'ai rien à voir avec le milieu militaire/Police etc... Mais compte sur moi pour mettre tous les moyens pour traquer ce mec ! Il se fout de ma mère et il le regrettera.
  6. Needhelp

    NEEDHELP

    Non mais les gars on se calme. Je ferai tout ce que je peux pour réunir des preuves.... Machin je veux qu'il comparaisse en justice.
  7. Needhelp

    NEEDHELP

    Merci Zante et à tous pour vos bon courage. Je vais passer pour une horrible fille ingrate qui a entamé une procédure de tutelle contre sa mère. Alors qu'elle vit l'histoire d'amour de sa vie. Grrrrrr !!!! J'enrage déjà !!!! J'espère que mon témoignage sur ce forum aidera d'autres personnes en tout cas...
  8. Needhelp

    NEEDHELP

    Je n'ai pas encore osé poser une procédure tutélaire contre ma mère...J'espérais lui faire entendre raison mais personne dans la famille y arrive... Alors il va falloir que je m'y résigne... Pfff dégoûtée...
  9. Needhelp

    NEEDHELP

    Merci SG5375, vous confirmez aussi que c'est courant. Comme je ne suis pas la lésée, j'imagine que ma plainte ne sera pas recevable. Je n'ai rien dit de mes tractactions... Donc j'irai voir la police et on verra bien. Mais merci pour vos commentaires.
  10. Needhelp

    NEEDHELP

    Bonsoir Dani, Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Arrrrrghhh j'en étais sûre. Elle n'a pas un sou et va faire des emprunts à droite à gauche !!!!! Elle a fait des prêts sur gage avec les bijoux et tout ce qui traîne !!! Puis-je aller porter plainte à la police en France ? Sachant que nous résidons en Suisse ? Vraiment je ne souhaite ça à personne !!!!!
  11. Bonsoir, Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum car un problème pourrit notre vie familiale depuis plusieurs mois. Un individu a contacté ma mère via Facebook en se faisant passer pour un ancien de la légion étrangère. Il lui raconte des histoires rocambolesques pour lui soutirer de l'argent. Et cela fonctionne malheureusement ! Nous avons beau essayer de la raisonner et la prévenir que c'est peut-être une arnaque rien n'y fait ! Il a créé un lien émotionnel avec elle et nous sommes complètement impuissants. Tout porte à croire que ce sont des actes frauduleux et j'aimerais savoir si vous avez entendu parler d'actes similaires en provenance du Mali. Avec mes remerciements, Needhelp

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...