Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Karkoss9544

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Karkoss9544

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

185 visualisations du profil
  1. Bonjour à vous et bonne année. Alors j’ai passer mes tests au cso en octobre et je suis’ E1 général. Mon cer me dit qu’il a lancé l’enquête de sécurité depuis juillet donc cela fait 7 mois qu’il n’a pas reçu l’enquête. Il m’a appeler récemment et m’a annoncé qu’il l’a eu officieusement avec quelques appels et toujours pas officiellement donc il ne peut toujours pas faire avancer mon dossier. Il m’a annoncé que c’était un 3 ( il m’a dit c’est soit 1 soit 2 soit 3 et que plus on ce rapproche du 3 moin c’était bon ) malheureusement de mon point de vue moi qui n’ai jamais eux de sursis, jamais d’amande, pas de casier judiciaire, je trouve que je ne merite pas la pire cotation.. Mais bon je n’en peut pas me permettre de me mettre’ contre l’avis des experts. Mon cer m’a dit que dès qu’il l’a recevait officiellement sur son pc il prendrai rdv avec moi et on passera au choix des régiments puis mon dossier passera en commission.. J’ai quelques questions car je n’ai pas bien compris. Si j’ai eu la pire <note> entre guillemets, comment ce fait-il que mon cer peut envoyer mon dossier en commission ? Pour moi quand mon cer m’a annoncé que j’avais le chiffre le plus élevé je suis tomber en déprime total pendant un bon moment car je me voyait refusé jusqu’à ce que je l’ai à nouveau au téléphone et qu’il tente de me rassurer. Pour ceux qui savent comment se déroule tout ça, est-ce que je peut être prit avec un 3 comme avis de l’enquête ? Sachant que j’ai de superbes appréciations lors de mon passage en cso et sachant que mon cer m’a dit qu’il allait appuyer mon dossier. Le 3 veut il dire que l’enquête s’avère être défavorable ? Ou non.. Veuillez m’excuser par avance pour ce long message, je suis simplement troublé car je ne sais plus quoi pensée. Merci de prendre le temp de me répondre cela m’aiderai beaucoup .
  2. Daccord, merci à vous pour les informations.
  3. Bonjour, je vient d’avoir mon cer qui m’a proposer d’intégrer le cpis, il m’a expliquer vaguement ce que c’était mais j’aimerai en savoir plus.. est-ce que je serais nourri logé en régiment ? Est-ce que on porte le treillis ? Est-ce que on peut faire la mission sentinelle ? La solde mensuel est d’en combien ? La formation se déroule comment ? Veuillez m’excuser par avance pour mes questions qui peuvent paraître bête mais les questions sur les cpis remontent à 2011... cela m’aiderai beaucoup que quelqu’un me réponde et me donne son avis.
  4. Du coup si l’environnement global il est bien, il y’a des chances que ça soit bon ?
  5. Selon vous, pour quelle raison cela pourrait me causer problème ? La dpsd va se fier seulement à mon frère en prison donc hop moi je suis recalé ?
  6. Je l’espère de tout cœur car moi et mon frère somme totalement différent.
  7. Bonjour, j’ai ouvert mon dossier il y’a exactement 42 jours avec mon conseiller, j’ai déjà passer mes tests et il m’a dit qu’il attendait juste le résultat de l’enquête pour passer au choix des régiments mais le problème c’est que moi ne disposant pas de casier ni de problème au niveau de ma famille, ma mère travaillant à la mairie et ma sœur avocate, mon frère est en prison et va faire 8 mois en tout pour non assistance à personne en danger. Vais-je être refuser à cause de cela ? Je veut être MDR dans l’infanterie ou l’artillerie.. merci pour vos réponses..
  8. Je voulais dire plutôt quel régiment seront sur la liste de mon cer car il m'avais montrer un calendrier ou pour chaque mois il y avait tel et tel régiment... Merci bien.
  9. Bonjour, j'ai passer mes tests au cso de Vincennes et tout est ok, j'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait la liste de tout les régiments qui font des commissions pour décembre et janvier prochain. Cela m'aiderait beaucoup pour m'informer d'avance sur chaque régiment. Merci beaucoup.
  10. Bonjour merci beaucoup :), je sort du cso depuis 2jours et je suis E1 général apte tap avec Luc léger palier 11 et 16 tractions avec 16/20 au parcour d’obstacle avec ces maudites balles.. mais je ne sais pas quel régiment font des commissions pour ce mois et le moi prochain donc je ne sais toujours pas.. mais j’en vise l’artillerie ou l’infanterie
  11. Bonjour, je vient à vous en espérant trouver réponse à mon problème, j’ai finit mes tests de sélections à Vincennes et mon dossier est correct, le problème c’est que mon n’a toujours pas reçu l’enquête de sécurité. Je lui ai dit que j’avais fait quelques bêtises étant mineur, et j’ai eu un rappel à la loi avec une semaine de stage en animateur comme punition lol. Pensez vous qu’il va annuler mon dossier pour cela ? ( je ne suis jamais passer devant un juge ou quelque chose d’en ce genre ) Mon cer* veuillez m’excusez pour les fautes..
  12. Bonjour, je vient de finir mes test de sélection à Vincennes et j’ai quelques questions.. je suis E1 général, palier11 au luc léger, 16 tractions, 16/20 parcours d’obstacle à cause des balles que j’ai rater hahaha. Et je suis apte TAP. Est ce que quelqu’un sait quel régiment recrute pour les commissions de octobre et novembre ? Et au vu de mes résultats puis-je demander un régiment para ? Cordialement et veuillez m’excusez pour les fautes d’orthographe je n’ai pas un téléphone simple pour ecrire
  13. Bonjour, je suis un futur evat dans l’armée de terre si tout ce passe bien pour moi, j’habite en île de France et j’ai 18 ans

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...