Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

AlexandreMaillot

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de AlexandreMaillot

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Marine Nationale

Visiteurs récents du profil

68 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Je tiens avant tout à m'excuser si je ne publie pas au bon endroit (je viens tout juste de m'inscrire). J'ai 24 ans et je suis actuellement en première année de master pour professeur des ecoles ( J'ai fait auparavant une licence d'espagnol). Et je compte constituer un dossier pour intégrer l'école de maistrance. Mais j'aurais une question à propos de ma myopie. Je voudrais savoir quel est le SIGYCOP de fusiller marin et également celui de commando marine. Je suis myope, -3 à chaque oeil. D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, le Y doit valoir 3 tant en fusiller marin qu'en commando marine. Et avec ma vue, selon le tableau SIGYCOP je suis classé Y3 sans correction. J'ai entendu dire que si on se fait opérer on est également classe Y3 mais avec correction. Par conséquent , si les commando marine acceptent les Y3, acceptent-ils les Y3 sans correction ou uniquement les Y3 avec correction ? Merci d'avance pour les réponses PS: s'il vous plaît, ceux qui ne sont pas certains de ce qu'ils avancent, ce serait sympa de vous abstenir.
  2. Bonsoir, J'ai 24 ans et je suis actuellement en 1ere année de master PE (professeur des ecoles). J'ai également une licence d'espagnol. Je voudrais donc savoir si j'avais mes chances pour intégrer l'école de Maistrance pour la session 2019 (soit 1 mois avant mes 25 ans, agê limite à ce que j'ai cru comprendre lors de mes recherches). Merci d'avance pour vos réponses
  3. Bonsoir, Je tiens avant tout à m'excuser si je ne publie pas au bon endroit (je viens tout juste de m'inscrire). J'ai 24 ans et je suis actuellement en première année de master pour professeur des ecoles ( J'ai fait auparavant une licence d'espagnol). Je voudrais donc savoir si j'avais mes chances pour intégrer l'école de maistrance ? (Pour la session de septembre 2019, soit 1 mois avant mes 25 ans). Aussi, je voudrais savoir quel est le SIGYCOP de fusiller marin et également celui de commando marine. Je suis myope, -3 à chaque oeil. D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, le Y doit valoir 3 tant en fusiller marin qu'en commando marine. Et avec ma vue, selon le tableau SIGYCOP je suis classé Y3 sans correction. J'ai entendu dire que si on se fait opérer on est également classe Y3 mais avec correction. Par conséquent , si les commando marine acceptent les Y3, acceptent-ils les Y3 sans correction ou uniquement les Y3 avec correction ? Merci d'avance pour les réponses PS: s'il vous plaît, ceux qui ne sont pas certains de ce qu'ils avancent, ce serait sympa de vous abstenir.