Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

EloW2b

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de EloW2b

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

232 visualisations du profil
  1. Bonjour, j’ai fait ma présentation il y a un an, depuis ma situation a bien changé donc je vous l’expose rapidement. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un militaire (armée de l’air), il a fait ses classes à Rochefort et s’est spécialisé dans la télécommunication. En mars dernier il a été muté à Ambérieu-en-Bugey hors spécialité et donc en métrologie. Malheureusement il déprime là-bas et voudrait revenir en Corse là où sa famille et moi habitons. Il a donc trouvé quelqu’un qui est sur la base de Solenzara avec qui faire une permutation. Tous les critères sont réunis : même grade, même spécialité, les deux sont déprimés sur leur base actuelle..., leur supérieur va à priori leur mettre un avis favorable. Seul bémol, apparemment il faut avoir fait 2 ans sur la base pour pouvoir faire une permutation. Nous ne sommes pas mariés, pas d’enfants mais bientôt pacsés, j’imagine que ça ne joue pas en notre faveur. À Ambérieu autant qu’à Solenzara, personne n’a l’air de savoir réellement comment cela va se passer: l’un dit que c’est fort probable que ça marche mais l’autre paraît un peu sceptique. J’aimerai donc savoir si cela est possible ou s’il faut que j’arrête de faire des plans sur la comète. Mon copain et moi n’en pouvons plus d’être aussi loin et j’aimerai donc avoir l’avis de personnes qui s’y connaissent. Merci d’avoir pris le temps de me lire.
  2. Bonjour, Mon copain qui est militaire vient de m’envoyer une carte de toutes les bases militaires de France. Je voulais savoir si à la sortie de son école (Rochefort) il pouvait être muté dans un CRSA vu qu’il sera mécanicien des systèmes de télécommunication(je ne me rappelle plus de l’appellation exacte) après sa spé. J’aimerai savoir si les CRSA sont considérés comme des bases. Merci!
  3. Oui c’est sûr. C’est pourquoi j’aimerai bien que Solenzara tombe à l’amphi !
  4. Bonjour et merci! Je viens de Bastia. Oui c’est vrai que notre île de beauté porte bien son nom
  5. J’espère que Sainte Rita entendra nos prières ahahah! Pace è salute anc’a voi!
  6. Bonjour, je suis une fille de 18 ans actuellement en couple depuis 1 an et demi avec un militaire. Mon copain fait ses classes à Rochefort et dans une spécialité concernant la télécommunication. Nous sommes à 1200 km l’un de l’autre depuis le début de notre relation (moi en Corse chez nous et lui à Rochefort). Même si cela est très dur lors des départs, je sais que ça ira mieux lorsqu’il sera sur base. Nous avons comme projet de nous rapprocher une fois qu’il saura où sera sa base. J’espère, même si les chances sont minimes, qu’il rentrera en Corse. Pas toujours facile d’être la copine d’un militaire, surtout à 18 ans! Je me suis inscrite sur ce forum dans l’espoir d’être rassurée (même si lui le fait H24) et de pouvoir poser autant de questions qu’il le faudra pour que je le sois. Et si des jeunes femmes comme moi sont dans la même situation, j’adorerai en discuter avec elles ! Bon courage à tous nos militaires et à leur famille !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...