Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

JeanRoger

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de JeanRoger

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Réserviste
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

193 visualisations du profil
  1. JeanRoger

    Réengagement

    Je vous remercie pour cette réponse plus que rapide.
  2. Bonjour, Ayant récemment dénoncer mon contrat evat dans un régiment dont la spécialité ne me plaisait pas du tout. Est-il possible de se réengager dans un autre régiment en tant que evso. Est-il trop tard pour tenter un engagement fs? Vous remerciant. Bonne journée, A savoir que j’ai un très bon dossier malgrés ce probleme de dénonciation, les cadres comprenait ma décision !
  3. Vous ne comprenez donc pas ma déception ? Vous avez sûrement raison alors, je suis sûrement ce « n’importe qui » que recrute l’armee de terre. Dans ces cas là j’aurai aimer que l’armée me vire pendant la fgi plutôt que me mettre major de promo.
  4. Je veux bien attendre la suite des opérations Lévy mais plus je tarde à dénoncer mon contrat et plus l’armée me forme pour rien.. Quand je parle de faible, je parle surtout de faible physiquement. C’est ça qui me dégoûte surtout. Je chercher un métier ou le sport est prédominant, et on me dit : « si tu fais pas de sport à côtés de l'armée tu vas te laisser crever. » et j’ai plein d’autres exemple. Vous comprenez ?
  5. Bonjour, En effet on ne peut pas se faire une idée précise. Mais quand on s’attends a vivre quelque chose d’exceptionnel, de difficile où les faibles s’en vont et les meilleurs reste et que ce n’est absolument le cas, on est très déçue sur notre engagement et on se demande si ça vaut la peine de sacrifier une partie de notre liberté pour ça. Moi comme vous savons que l'armée est en manque de personnel et qu’elle recrute n’importe qui, aujourd’hui un pax qui n’a jamais fait de sport de sa vie et qui n’est absolument pas préparée réussira dans l'armée. J’ai fais de la reserve et j’ai eu le discours dans mon ancien régiment. J’ambitionne a mieux tout simplement dans la vie.... chacun ses objectifs.
  6. Je te remercie, En ce qui concerne un engagement FS, penses tu qu’après une dénonciation de contrat je peux mettre une croix dessus? Merci.
  7. Bonjour, Je viens de finir ma FGI avec de bons résultats (major de promo). Mais je me suis rendu compte pendant la formation l'armée recrute en quantité et pas en qualité.. Manque de sport, j’ai l’impression chez les mdr c’est un repère à cas sociaux. En bref ça m’a dégoûté de l'armée. Je pense me réorienter dans la bspp, pensais vous que c’est encore possible même au vu d’une dénonciation de contrat ? Merci.
  8. Bonjour à tous, J’ai 19ans, 2 ans de reserve, je souhaite rejoindre l’active sous peu (en attente de commission) en tant que tireur sur amx10rc. Respectueusement,

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...