Jump to content
Aumilitaire

Jasckass

Membres
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

267 profile views

Jasckass's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Sinon si je rentre en tant que militaire du rang dans un régiment d'infanterie et que par la suite je souhaite rejoindre les parachutiste c'est possible ? A la fin de mon premier contrat ou bien même en plein milieux ? Le temps de me faire opérer des yeux .
  2. Non une très très légère myopie Mais oui pour ce qui est de rester sur une chaise c'est pas mon dada mais bon je ferais avec pour atteindre mon objectif . Merci pour vos réponses !
  3. Merci de vos réponses ! Pour répondre à ta question BTX , oui je suis encore chez mes parents, j'occupe mon temps comme je peux que ce soit en travaillant ou en faisant du sport . Sinon oui pour les études je n'ai jamais trop apprécier .. Le fait d’être assis sur une chaise ou faire quelques chose qui ne m'intéressais pas alors que j'avais l'objectif de rentrer dans l'armée en tant que militaire du rang . Sinon aucune séquelles , maladies ou déformation . Mais par contre je suis myope, c'est quelque chose qui peut me porter préjudice ? Entretiens et physique ne me font pas peur mais pour ce qui est des tests psychotechniques va falloir que je me renseigne la dessus.. J'ai vue que vous aviez un sujet qui parle de cela . Sinon un grand merci pour vos réponses !
  4. Merci pour cette réponse ! Oui je visais les para d'infanterie . Après niveau poids / taille tu sais si il y a des limite ou des minimum requis ? Sinon je ne sais vraiment pas pourquoi du fait de mon age le sergent m'a dit que c'était "rare" .. Peut-être niveau mental ? Merci d'avance !
  5. Bonsoir à tous ! Bon voilà, j'ai 17 ans et depuis tout petit j'ai l'envie de rentrer dans l'Armer de Terre ! Je fais chaque jour une séance de sport ( Pompe, traction, gainage, squat ) chez moi depuis près d'un an . Je suis assez mince environs 1m75 pour 57-60 kilos .. J'ai extrêmement du mal a prendre du poids . J'ai arrêter les étude après le collège , sans brevet ni aucune qualification puisque dans ma tète je pensais pouvoir rejoindre en tant que militaire du rang l'ADT .. J'ai reçu avec quelques autres jeune voulant s'engager un "cours / explication " de près de 2 heures par sergent du CIRFA J'ai pu posé énormément de questions mais voila, lorsqu'il a vue qu'a mon age je voulais rentrer dans l'infanterie ou dans les parachutistes il m'a dit que c'était "rare" que des jeune de mon age réussisse a rentrer dans ces corps d'arme .. Donc voilà j'ai quelques questions : Premièrement est-ce vrai qu'a mon age c'est rare de voir un jeune rentrer dans l'infanterie ou dans les parachutistes ? Pour quels raisons ? Après j'aimerais savoir a propos de mon poids si je pouvais rentrer dans l'infanterie et ou dans les parachutistes ? Parce que le sujet est assez floue .. J'aimerais aussi savoir si c'est possible si je rentre dans l'infanterie et que je faisse mes classes pour rester environs 2 - 3 ans dans l'infanterie pour par la suite demander a être muter dans les parachutistes pour continuer là-bas ou bien mieux vaut demander a rentrer dans les parachutistes directement ? Sachant que les deux corps d'arme me plaise! - Merci d'avance pour vos réponses , vos conseils et votre gentillesse -
  6. Salut Bon pour ma présentation je vais faire simple . Moi c'est Kévin j'ai 17 ans je viens d'Albertville (73200) Depuis mes 11 ans je rêve de rejoindre l'armée de terre ! Voila Bonne journée à tous !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...