Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

MetalovaKiin

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de MetalovaKiin

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

86 visualisations du profil
  1. J'ai mis un peu de temps de répondre, dernières semaines au lycée plutôt chagées ! Ducoup, effectivement je vais m'inscrire en temps qu'EVSO, merci de me l'avoir dit. Après pour la spé, j'avais dit SIC car c'était ce que l'on m'avait conseillé de regarder rapidement la première fois, je ne suis pas encore sur et certain d'où exactement demander, il faudrait que je soit plus u courant de ce qui se fait, je vais bosser là dessus prochainement.
  2. Je vous remercie grandement pour vos suggestions d'EVSO, je vais en parler à mon conseiller au cirfa, j'ai un rendez-vous prochainement.
  3. A vrai dire, je n'y connais que trop rien, tout ceci m'était encore étranger il y a peu. Que pourrais-je demander alors ?
  4. merci de l’accueil J'y penserais à l'avenir, c'est vrai que je n'ai pas pensé à la mise en page
  5. *Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Petite présentation rapide; On peux m'appeler Metal, Metalo ou MetalovaKiin selon les envies, je préfère ne pas donner mon identité (du moins pour l'instant). Je viens de Centre Bretagne (Morbihan-56) et suis actuellement en Terminale Scientifique-SVT. Je n'ai que très récemment commencé à m'intéresser aux possibilités que l'armée peux m'offrir car jusque là je ne regardais que dans les études 'Classiques' (Fac, Université, etc...) sans parvenir à trouver quoi faire avec cette fin de scolarité qui approche. Un proche ami m'a parlé de l'armée, je m'y suis intéressé et ait été consulter une antenne du cirfa proche de chez moi qui m'a conseillé de regarder de plus près les 'SIC', et de m'inscrire en temps qu'EVAT. Je ne suis pas la personne la plus sportive du monde, mais parait-il j'aurais moyen de m'engager et de réussir dans cette voie. Je suis motivé par plusieurs raisons comme le budget (je ne viens pas d'une famille aisée, et un salaire si jeune serait le bienvenu), la volonté d'acquérir une première expérience ainsi qu'un premier métier (en plus, ça fera joli sur le CV, non ? ) et de me mettre à servir pour mon pays, ce qui serait une fierté pour moi. Si vous avez des questions, je reste disponible sur l'espace commentaire, mais aussi en Message privé. En vous souhaitant une bonne continuation et à bientôt ^^

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...