Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Arckka

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Arckka

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

46 visualisations du profil
  1. Merci pour votre réponse, je cherche effectivement du "terrain" et je n'ai nullement la prétention de vouloir intégrer directement une des unités citées. C'est un objectif long terme et je cherche la meilleure voie pour l'atteindre.
  2. Je me suis peut être mal exprimé, je connais déjà ces spécialités, seulement celles qui m’intéressent (Recherche blindée profonde) ne recrutait qu'en mars. Ma question serait donc, la spe choisit pour Saint-Maixent est elle vraiment decisive? (puis je esperer faire du rens si je choisit Combat des blindés) Choisir Combat de l'infanterie est il plus judicieux?
  3. Bonjour, J'ai passe il y a peu mes tests au CSO, et mes bons résultats m'ont convaincus de continuer vers la voie de Sous-officier dans l’armée de terre. Pour ce qui est de la spe, mon premier vœu serait contrôleur aérien dans l'ALAT, je dois actuellement passer des tests complémentaires pour cette spe. Si ça ne marche pas j'aimerai m'orienter vers le renseignement d'origine humaine (2RH, GCP, GCM). Voici mon problème, dans le cas où je choisirai la voie du rens, quelle spe devrais-je choisir pour l'ENSOA? Mon recruteur m'avait conseillé 'Combat des blindés' mais je vois sur le plan de recrutement que les "sous spe" Recherche blindée profonde et Recherche humaine ne recrutait que pour la promo de mars, je serai donc dans "Combat des blindé" par default, cela me bloque-il la voie du rens? J'avais aussi pensé à candidater EVAT pour cette voie la mais ce serait du "gachis" selon mon recruteur, qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour votre aide.
  4. Bonjour, J'ai passe il y a peu mes tests au CSO, et mes bons résultats m'ont convaincus de continuer vers la voie de Sous-officier dans l’armée de terre. Pour ce qui est de la spe, mon premier vœu serait contrôleur aérien dans l'ALAT, je dois actuellement passer des tests complémentaires pour cette spe. Si ça ne marche pas j'aimerai m'orienter vers le renseignement d'origine humaine (2RH, GCP, GCM). D'ailleurs voici mon problème, dans le cas où je choisirai la voie du rens, quelle spe devrais-je choisir pour l'ENSOA? Mon recruteur m'avait conseillé 'Combat des blindés' mais je vois sur le plan de recrutement que les "sous spe" Recherche blindée profonde et Recherche humaine ne recrutait que pour la promo de mars, je serai donc dans "Combat des blindé" par default, cela me bloque-il la voie du rens? J'avais aussi pensé à candidater EVAT pour cette voie la mais ce serait du "gachis" selon mon recruteur, qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour votre aide. Je viens de voir les indications j'ai posé la question dans la section adaptée.