Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

lau2311

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de lau2311

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Marine Nationale

Visiteurs récents du profil

41 visualisations du profil
  1. Salut ! Je suis exactement dans le même cas que toi, en 1e année de BTS Communication je voudrais tenter pour septembre mais ne suis sûre de rien.... Est ce que je continue la 2e année où est ce que j'arrête à la fin de la 1e pour entrer à maistrance ?..
  2. En ce qui concerne tes bulletins, au cirfa on m'a dit qu'il étaient regardés par les professeurs de maistrance, car ils ont aussi leur mot à dire sur ton admission, je pense que c'est à toi de faire tes preuves sur ta motivation et tout. Bon courage
  3. Bonjour à tous, Je m'appelle Laurine, 18 ans. Je suis sur ce forum pour me renseigner sur la Marine nationale. En effet, ayant fait une préparation militaire marine l'an dernier obtenue avec une mention très bien, j'aimerais intégrer l'école de Maistrance avec la spécialité de marin pompier de la flotte (donc pompier embarqué). Je suis en BTS Communication et je sors d'un bac pro Métier de la sécurité obtenu avec une mention bien. Je suis pompier volontaire et bénévole à la protection civile. Le problème est que je suis coincée entre continuer mes études qui ne me plaisent pas et pour lesquelles je n'ai aucune motivation (je suis en 1e année) mais je pense avoir les capacités pour obtenir le diplôme et faire mon dossier pour Maistrance en septembre prochain. En sachant que n'ai qu'une hâte c'est d'y rentrer, je ne pense qu'à ça. Beaucoup de personnes me disent que je vais regretter dans quelques années de ne pas avoir continué mes études. Qu'en pensez vous ? Bien à vous et bon vent à tous.