Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kraken

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Kraken

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

82 visualisations du profil
  1. D'accord c'est noté, merci pour toutes les infos 😉
  2. Je vais essayer de trouver ça. ça veut dire que les barèmes doivent donc être réalisés sans trop de problèmes dans des conditions optimales ?
  3. D'accord, j'espérais avoir une idée de mon niveau par rapport à ce que y est demandé. Dommage :) Merci pour ta réponse rapide
  4. Bonjour à tous, J'ai commencé l'entrainement avec le livre Crossops il y a maintenant 2 mois et je me demandais à quoi correspondait les 3 niveaux décrit dans le livre (élémentaire, intermédiaire, avancé). Le niveau avancé pourrait être assimilé à un niveau commando ? La question peut paraître bête mais j'aimerais pouvoir me donner un objectif dans ma préparation ;)
  5. Bonjour, Merci pour cette réponse. Je trouve cela logique devenir opérateur en effet.
  6. Bonjour à tous, A la fin de ma licence, je pense intégrer l'école de Maistrance avec la spécialité fusilier marin. Et je me demande si l'accès au stage commando s'effectue en tant que matelot ou en tant qu'officier marinier. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
  7. Bonjour à tous, (je ne suis nouveau donc je sais pas si je suis au bon endroit mais ça me semblait être l'espace le plus approprié pour cette question. Bien sûr, ré orientez moi si ce n'est pas le cas ) J'avais une question qui a du être posée pas mal de fois mais il y a du nouveau sur le cpa 30 (qui passe force spécial je crois) donc je me demandais si les réponses que j'ai pu trouvé étaient toujours valable. Si on rentre dans l'armée de l'air en tant que sous officier, est-on directement dirigé vers un CPA (20 ou 30) ou on peut aussi être redirigé vers les fusiliers de l'air ? Merci d'avance pour vos réponses
  8. Salut ! Je te conseille de finir ton BTS, ce n'est qu'une année qui te servira beaucoup.
  9. Kraken

    Présentation

    Merci pour l'accueil
  10. Kraken

    Présentation

    Oui je vais finir ma licence (mais pour le Master je suis pas encore trop sûr). De toute façon je pense que je vais rentrer en tant que sous officier. Oui je suis motivé pour faire réserviste, mais je ne sais pas dans quel régiment je vais aller. Je pense prendre le régiment le plus proche (6eme régiment du génie) pour l'aspect pratique.
  11. Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui 19 ans. Après une première année de médecine, j'ai décidé de me ré orienter vers le cursus STAPS pour ensuite intégrer l'armée. Je suis sportif depuis mon plus jeune âge et en ce moment je pratique le handball, le tennis et la musculation. Et je cours pas mal à côté. Depuis un moment je me renseigne sur les différentes armées / régiments /spécialités, sans forcément trouver ce qui me passionne vraiment … (même si tout me parait intéressant) Je suis sûr que ce forum pourra m'aider à trouver si je peux aider, j'essayerais du mieux que je peux .