Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

JaguarAF

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de JaguarAF

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

38 visualisations du profil
  1. Évidemment par lessive j'enttendais pas forcément lessive à la machine mais je voulais juste savoir s'il était possible ou pas de laver des affaires. Merci !
  2. Merci pour vos réponses !
  3. Je suis en terminale, en filière technologique. J'aimerais faire un service civique l'année prochaine et peut-être reprendre les études ;)
  4. Merci ! J'étais chef de patrouille en effet, mais maintenant je suis routier et aide-chef Toujours prêt ! :D
  5. Après quelque recherches, j'ai vu que la FMIR "classique" est de retour . Est-ce que c'est synonyme de rémunération ?
  6. Bonjour ! Je commence lundi ma FMIR, et j'ai quelques questions à ce propos: Pour ce qui est des affaires à prendre avec soi il m'a été indiqué de prendre des sous-vêtement pour toute la durée du stage. Ma question est alors, est-il possible de faire sa lessive durant la FMIR ? Cela m'éviterai de devoir prendre un trop grand nombre d'affaires. Pour ce qui est de la liste des affaires également, il m'est demandé de prendre des "effets chaud" je me demande alors ce que ça signifie, si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Et enfin, vais-je être rémunéré ? Je pensais que non parce-que j'ai entendu que le système de formation réserviste avait changé et que désormais le contrat se fait entre la PMR et la FCR (qui elle est donc rémunérée) mais de mon côté j'ai déjà signé mon contrat. Donc qu'en est-il pour moi ? Merci d'avances pour vos réponses !
  7. JaguarAF

    Rémunération FMIR

    Pourtant, je vais très prochainement faire ma FMIR et j'ai pour ma part signé un contrat. Qu'en est-il dans ce cas ? Merci d'avance !
  8. Bonjour ! Je m'appel Tahina, j'ai bientôt 20 ans, je suis un futur réserviste à l'armée de terre, et actuellement scout (d'où mon pseudo, qui est mon surnom aux scouts + mes initiales). Je suis ici sur le forum afin d'échanger. On m'apportera sûrement bien plus d'informations que j'en apporterai aux autres, du moins pour l'instant. voilà