Aller au contenu
Aumilitaire

JulietteI

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Gendarmerie

Visiteurs récents du profil

266 visualisations du profil

JulietteI's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut thaiceberg, j'ai effectivement eu une réponse suite au recours, ils m'ont dit que le délai pour demander un recours était dépassé, et qu'en plus dans tous les cas la réponse aurait été défavorable.
  2. D'accord du coup il faudrait que je les contacte en leur expliquant la situation, et en évoquant un possible recours ? Parce que c'est vrai que je ne connais pas du tout les démarches
  3. Bonsoir, Etudiante en première année de Staps et ayant pour projet de devenir gendarme à la fin de mes études, j'ai en attendant voulu rejoindre la réserve pour découvrir le métier. Cependant, en passant la visite médicale il y a quelques mois, on m'a déclaré inapte pour une instabilité de l'épaule (au lycée en faisant du rugby quelqu'un m'est rentré dans l'épaule et j'ai depuis une légère déformation de l'os). Sachant que je n'ai jamais eu de luxation ni d'opération, mais une simple subluxation, et que je n'ai absolument aucune gêne que ce soit au niveau de la mobilité ou au niveau musculaire ou autre, pensez vous qu'un recours est possible ? Où il faut que j'abandonne définitivement l'idée de devenir gendarme ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
  4. Bonsoir, Étudiante en première année de Staps, j'avais pour projet de devenir gendarme à la fin de mes études. En attendant je voulais devenir réserviste pour découvrir le métier pendant mes études, mais en passant la visite médicale on m'a déclaré inapte pour une instabilité de l'épaule (simple subluxation, pas de luxation ni d'opération). Je suis ici pour trouver des réponses à mes questions, mais surtout pour savoir si il y a un recours possible dans mon cas.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...