Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

fire75

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de fire75

  • Rang
    Membre
  1. Bonsoir tous le monde, je suis affecté au 1rtir et j'étais dans la commission mi-mai pour une incorpo le 3 juillet, il y a t-il des gens qui sont affecté au 1er rtir également?
  2. Merci de vos réponses, je vais en discuter avec mon recruteur. Bonne soirée
  3. Bonjour, après mes test au CSO, mon conseiller en recrutement m'a annoncé que j'aurais les résultats de la Commission au niveau des régiments que je souhaite (1rtir/92ème RI/ 126ème RI) le 26 mai 2012. Cependant, pour des raisons personnelles toutes à fait justifié , j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer directement la légion étrangère en sachant que mon dossier est en commission? Je sais que ce choix peut paraître très étrange et irresponsable mais il est tout à fait justifié. Merci de m'avoir lu. En attente de vos réponse. Cordialement.
  4. ok en tout cas ce régiment m'intéresse beaucoup
  5. en juin je ne sais pas mais en juillet oui ils recrutent d'après la liste de mon recruteur
  6. ils recrutent pour mon incorporation de juillet
  7. Merci de vos réponse, mais que signifie "possibilité de devenir GCM" robindeuxtrois?
  8. oui, c'est ce que je pense aussi mais au niveau des arguments, que mettriez-vous?
  9. Bonjour tout le monde, Mon conseiller en recrutement m'a appelé il y a une semaine pour me communiqué les régiments auxquels je peux postuler et il à déjà établie un ordre en fonction de ce qu'il pensait être le mieux pour moi: 1) le 13 bataillon de chasseurs alpin 2) le 1er régiment de tirailleur 3) le 92ème régiment d'infanterie 4) le 126ème régiment d'infanterie De plus, il m'a demandé de le rappeler lundi en ayant fait ma propre liste et en ayant noté mes motivations pour chaque régiments. Cependant, au niveau des motivations, je ne vois pas trop quoi mettre hormis le matériels du régiment, ses missions qui m'intéresse... Avez-vous des idées? Merci de votre aide. Cordialement.
  10. Oui, en y réfléchissant bien, ce serait compromettre mon engagement dans l'armée pour rien. Au pire, j'attendrai d'être dans mon régiment. Et pour la visite médicale d'incorporation, ce sont les mêmes tests passés au CSO ou il y a de nouveaux tests?
  11. Ok je vais y réfléchir dans ce cas^^ Merci de vos réponses =)
  12. Ok j'irais me renseigner auprès du tatoueur vis à vis du temps de cicatrisation car je ne veux pas compromettre ma carrière de futur militaire. Et savez-vous à quel moment se passe la visite médicale d'incorporation? C'est avant ou après la signature du contrat?
  13. Bonsoir à tous les membres du forum, j'aurais une petite question à vous poser: Mon recruteur m'a dit que la prochaine commission pour le recrutement sera en mai 2012 pour moi et que je partirai au plus tôt (selon e nombre de places, de postes etc...) en juillet 2012. Cependant, j'aimerais me faire tatouer, de l'omoplate jusqu'au début de l'avant bras (je suis déjà tatoué sur un des omoplate et il a mis 1mois et demi à cicatriser et au cso il ne m'ont rien dit). J'aimerais donc savoir si il serait préférable de le faire maintenant, c'est-à dire en avril 2012 afin que ma peau est le temps de cicatriser (chez un professionnel) ou serait-il mieux d'attendre mon incorporation afin de me le faire (en sachant qu'il ne sera pas forcément fait par un professionnel) Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne soirée.
  14. Ok en tout cas de ce côté là il n'y a pas de problèmes alors car mon évaluateur du CSO m'a dit que j'étais mature pour un jeune de 18 ans et puis je me donnerais à fond, parachutiste ou pas parachutiste^^

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...