Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

rikl

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de rikl

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

69 visualisations du profil
  1. Salut j'ai exactement la même chose, pourrais-tu me dire le résultat alors stp ?
  2. rikl

    Orientation Armée

    Je ne pense pas qu'un commando a commencé le sport à 18 ans ahah Merci beaucoup j'attendais une réponse comme ça ! Pour le sport de combat, lequel vous me conseilleriez ?
  3. rikl

    Orientation Armée

    Heureusement quoi ?
  4. rikl

    Orientation Armée

    Je pense que l'entraînement pour faire ce genre de métier commence avant le BAC :).
  5. rikl

    Casier judiciaire

    Non il ne s'est rien passé et je ne compte rien faire d'illégal rassurez-vous mais c'était juste une question parmit tant d'autres. Merci
  6. Bonjour, j'ai vu qu'il existait la "PMPFS" et j'ai cru comprendre qu'elle était disponible pour les "futurs" 1er RPIMa et 13e RDP. Est-ce correct ? Moi qui suis intéressé par les Commandos Parachutistes de l'Air 10, existe-t-il une PM de l'air, ou quelle PM est la plus appropriée pour ? Merci d'avoir lu jusqu'ici.
  7. Bonsoir ! Ayant cherché et pas trouvé, je crée donc un nouveau sujet. Je voulais savoir si avoir un casier judiciaire serait instantanément éliminatoire pour rentrer dans l'armée ? Et pour intégrer les régiments des forces spéciales tels que le cpa10, 1er RPIMa, 13e RDP ou les Commandos Marines. Merci de votre réponse.
  8. Bonjour à toutes et à tous, je me présente, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3ème. Mon rêve serait de rejoindre les forces spéciales de l'armée de Terre. Je fais du sport, tel que de la course à pied et un peu de musculation. Je voudrais savoir comment intégrer le 1er RPIMa ou le 13e RDP, après avoir passé mon BAC. Puis savoir quels sport je dois privilégier pour les tests physiques, s'il est nécessaire de faire un sport de combat ou non ?