Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mayeuk

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mayeuk

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

35 visualisations du profil
  1. Wow. Merci BTX. Ces photos sont très intéressantes et impressionnantes.
  2. Je crois mon grand-père. Mais j’entends beaucoup de gens dire le contraire. A un moment donné on est forcément perdu. Et je suis assez mature pour écouter les conseils et c’est pour cela que je demande l’avis d’autres personnes sur un forum spécialisé.
  3. Oui c’est de cela que je parle. Donner des ordres sans moi même les exécuter me semble un peu lâche. Je veux bien commander mais je veux aussi exécuter auprès des troupes.
  4. Selon elles, les officiers sont des personnes qui commandent les opérations depuis un bureau et ne vont jamais sur le terrain
  5. Merci beaucoup. Mon grand-père était un officier pilote d’hélicoptère qui a fini général de brigade. Pour moi être militaire est pour l’instant ma seule et unique option. Il m’a expliqué que les officiers vont sur le terrain et mènent leurs hommes lors d’opérations mais je vois beaucoup de personnes qui disent le’ contraire. Je vais suivre ton conseil et attendre de faire une PMD. Je te remercie du temps que tu a pris pour me répondre. J’y vois plus clair maintenant. Merci !
  6. D’accord. Merci pour ta réponse ! Du coup si j’aime l’action et les sensations fortes, c’est mieux de commencer en tant que sous-officer/militaire du rang ? merci !
  7. Bonjour je m’appelle Matias et j’ai 15 ans. Toute ma vie j’ai rêvé d’être au service de ma patrie. Je suis très intéressé par les forces spéciales, surtout par le 1er RPIMa et par les commandos marines. Je compte bien devenir l’un d’eux dans le futur !
  8. Bonjour, Je m’appelle Matias j’ai 15 ans et depuis tout petit je rêve d’être militaire au service de ma patrie. Le problème c’est que j’adore les sensations fortes et j’ai beaucoup de sang-froid. J’aime aussi avoir des responsabilités et être aux commandes. Voilà pourquoi le métier d’officier de carrière ( officier des armes ) me semble parfait à un détail près : je ne sais pas si un officier peut aller sur le terrain ou sur le champ de bataille tout en commandant des hommes et des femmes. Pour moi, l’idée de ne pas exécuter ses propres ordres m’est impensable. Voilà pourquoi j’aimerais savoir s’il y’a de l’action dans ce métier. PS: l’unité de combat qui m’intéresse particulièrement est le 1er RPIMa. Merci !