Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Magnum.0

Membres
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

38 Excellent

2 abonnés

À propos de Magnum.0

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

1 497 visualisations du profil
  1. Et pourquoi pas un RPIMA 🤔, il y a les deux.
  2. Magnum.0

    Cédric7

    Apparemment la LE est toujours bon pour vous, tant mieux. Foncez faire les démarches.
  3. Magnum.0

    Cédric7

    Houla on se rapproche de la biographie.👏 Par contre la régulière c est pas 29 ans max? Je pense que vous etes trop vieux pour la LE aussi. Vous avez atteint le statut de DARON depuis longtemps.
  4. Magnum.0

    La haine antimilitariste

    De nos jours parlé de l islam est tabou et le critiqué on est le pire des enc*les. Vu encore récemment avec la gamine aux infos. Le mieux ne pas en parle publiquement pour éviter tout ses problèmes. Des vrais musulmans sont ouverts aux discours malheureusement je n en connais pas des masses.😅
  5. He bien reste plus qu a attendre l appel de ton cer.
  6. Magnum.0

    La haine antimilitariste

    Après Napoléon vu du coté étranger une personne qui a soiif de pouvoir et veut conquérir l Europe. Et de notre côté un grand chef... Comme Jean Moulin héro Français et un terroriste pour les Allemands. Dommage que les programmes d histoires se portent plus sur les autres pays et pas assez sur le notre. Laisse les parler Arthur, les militaires sauvent des vies qu ils ne connaissent pas sans se vanter de leurs meritent pour une poignée d argent. Ils ont plus de respect pour des mecs qui tapent dans un ballon qui gagne 10 millions a l année que nos militaires, pompiers... La prochaine que tu vois une personne comme ca en face Arthur, rabaisse le autant que possible. Je l ai déjà fait en classe ca marche très bien HAHA.
  7. Si je peux te donner un conseil si tu n as pas le bac essaye d apprendre un métier que tu peux retrouver dans le civil, comme mécanicien, moniteur sportif... C est un choix plus "rationnel et sure" pour l avenir. Sinon bonne continuation.
  8. La preuve avec moi aussi j ai pas eu mon bac car strictement rien a foutre de l école, et je commence mes classes le 3 mars. Rien n est perdu dans le pire des cas.
  9. Magnum.0

    La haine antimilitariste

    C est même là la raison de notre engagement. Un homme qu on appelle volontaire, Qui sait servir et sait mourir. Et sait mourir...
  10. Magnum.0

    La haine antimilitariste

    Triste de le dire mais entièrement d accord avec toi Stvn. Papacito en parle dans une de ses vidéos, je pense que le personnage devrait te plaire. ( papacito entretien choc) et c est aussi un écrivain. Pourquoi risqué de perdre des soldats d elites a cause de gens comme ca.
  11. Félicitations, tu vas travailler sur de gros joujou.
  12. Bienvenue, le physique prime avant tout dans ses régiments. Approche du pallier 12 et 10 tractions. Déjà pour augmenter ton dossier, et afin de ne pas trop subir en régiment.
  13. Normalement elle doit te dire quels régiments recrutes, c est n importe quoi. De plus cela créé de la motivation. D ici 2 semaines après tes tests tu sauras les régiments.
  14. Bonjour, Dure de répondre, tu as toujours des chances d être pris mais elles ont baissé au vu de tes anciens résultats. Rien ne t empêche d être pris au 7bca, essaye de faire un carton au tests psychotechniques afin d augmenter tes chances. Tu demandes l infanterie donc le physique serai mieux que l intelligence. Arrache toi aux tests et montre que tu es déterminé.
  15. Magnum.0

    La haine antimilitariste

    Mon père ma raconté une histoire quand il était en Afrique vers 1985-88, lui et ses frères d armes ont sauvé des Français a quelques minutes avant de se faire découpé a la machette. Parmis certaines de ses personnes elles avaient des avis plus que negatif sur les militaires. Les militaires sont des brutes, ils pensent que a tuer... Le pire c est que ses discours sont sont tout d actualités. Bizarre ils ont changé d avis une fois qu ils étaient sain et sauf. Pareil on en parle des soldats qui ont sauvé des milliers de femme du viole et leur enfants. Et après ils remerciaient les soldats. Je m emporte sur ce sujet mais il y a des personnes qui méritent des grosses claques dans la bouche.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...