Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Eliekoppzer7

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Eliekoppzer7

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

52 visualisations du profil
  1. Eliekoppzer7

    RPIMA

    Bonjour , quel est le niveau demandé en natation pour le 8/3 rpima svp ? Merci
  2. Eliekoppzer7

    ADS BAC

    Bonsoir , je me renseigne depuis peu sur la police nationale , veuillez excusez ma méconnaissance mais j’aimerai savoir si il est possible d’integrez La brigade anti criminalité en étant ADS en région parisienne ? Respectueusement
  3. J’ai envoyé un mail pour expliquer ma situation , merci de votre aide .
  4. Mon adjudant , qui est mon conseiller en CIRFA , m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi , que pour la réserve il fallait soit appeler le régiment , soit le faire sur internet .
  5. bonjour , je veux intégrer la réserve du 24 RI , mais aucun numéro de téléphone est visible sur internet concernant ce régiment , mon conseiller En cirfa me dit que il ne peut rien faire pour moi , qu’il faut uniquement voir avec le régiment en question ou sur internet , mais quand je vais pour m’inscrire sur internet sur le site officiel , comme je suis « ancien militaire « je met mon identifiant défense , puis il y marque que je ne suis pas inscrit dans la base de donnée ? Est ce déjà arriver à quelqun ? Que faire ? Je fais la procédure en tant que civile du coup ?
  6. Bonjour après beaucoup d’avis contradictoires, est t-il possible d’avoir une réponse fiable est officielle ? Sur quelle module sommes nous actuellement pour la formation du réserviste ? PMR + FCR , ou FMIR directement ? Merci de vos réponses ?
  7. Salut Pierre , merci de tes réponses et de ton temps , erreur de ma part , je suis bien Y3 et non Y4. Autre question, puis je m’engager en tant que réserviste aujourd’hui et basculer sur un contrat en tant que militaire d’active dans la même année ?
  8. Quelle déception ...... je vais régler mes soucis dans le civil , et retenterai d’ici quelques mois dans un régiment para encore , mais cette fois si dans les Troupe de marines ! Est t-il possible pour moi en attendant de faire de la réserve ? Je dois vous avouer que ce n’est que partie remise , car le régiment dans lequel j’ai incorporé ne me plaisait pas , si ce n’est pas du tout . ( mon conseiller en cirfa s’y est mal pris avec moi, je me suis alors retrouvé dans un régiment qui n’etait pas à la hauteur de mes attentes , et qui n’était pas non plus mon premier choix alors que mon dossier était plus que solide . )
  9. Salut ces soldes que tu annonces valent pour combien de temps de travail ? Serai tu me dire la rémunération pour 1 jour de travail ? La rémunération est elle imposable ? Je souhaite reprendre mon travail dans le civil , voilà pourquoi je ne veux plus retourner dans l’active .
  10. Bonjour , je me présente Elie , 20 ans , je suis actuellement sur le circuit de départ dans mon régiment para que j’ai incorporé il y a 5 jours , j’ai été déclaré inapte TAP le lendemain de mon arrivé à la visite médicale d’incorpo, à cause de ma perception des reliefs (Y4) , or que au CSO rien ne m’a été signalé ? Bref.. Je suis assez déçu mais bon , je relativise . Je vais reprendre le travail que j’avais auparavant dans le civil mais je ne veux pas quitter l’armée pour autant , alors je me pose des questions au sujet de la réserve et j’aurai quelques questions si quelqu’un si connaît un peu ? Un réserviste part il en opex ? Sentinelle ? (Durée ) , combien de jours en moyenne devons nous effectuer au cours de l’année en régiment ? Peut on demandez à être plus actif qu’un réserviste de base ? Quelle est la solde d’un réserviste ? Comment se déroule la formation ? Le parcours de recrutement ? ( comme dans l’active ?) . Merci à vous