Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Eliekoppzer7

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Eliekoppzer7

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

151 visualisations du profil
  1. Eliekoppzer7

    Sécurité

    Exact Levy , mais je m’intéresse beaucoup aux métiers de la sécurité actuellement .
  2. Eliekoppzer7

    Sécurité

    Bonsoir à tous , depuis que j’ai quitté l’armée , j’ai beaucoup réfléchie à me réengagez , puis , en ce moment je me renseigne beaucoup sur les métiers de la sécurité , notamment la protection rapprochée , si quelqu’un a de l’expérience dans ce domaine ou peut me renseigner sur cette branche de métier , j’aimerai savoir si il y a de l’emploi dans le privé concernant la protection rapprochée ? Et j’aimerai commencer une formation de APS ( agent de prévention de sécurité ) puis par la suite me diriger vers la formation APR ( agent de protection rapprochée ) , pour en cas d’absence d’emploi avec ma formation APR , je pourrais toujours me retourner vers les grandes nombres d’emplois dans la sécurité basique avec ma formation APS , ou pensez vous que il y a suffisamment d’emploi dans la sécurité rapproché pour que je puisse griller l’etape APS et directement accéder à la formation protection rapprochée ? Je suis désolé si mon post n’est pas le bienvenue sur le forum , mais étant ex militaire ayant quitté l’institution prématurément je cherche actuellement un emploi . respectueusement.
  3. Ancien militaire d’active , souhaitant me réengager , après mûres réflexions , comme je sait qu’il est pas évident de re-integrez l’institution après l’avoir quitté , il m’a été recommandé de faire de la réserve , que cela pourrait appuyer mon dossier pour un potentiel retour . Auparavant , je n’avais pas de grade .
  4. Bonsoir , un militaire du rang s’engageant dans la réserve à t-il l’opportunité d'évoluer en grade ? Si oui comment cela se déroule ? Respectueusement
  5. Bien entendu pour les opex je n’en doute pas , mais je parlais surtout de séjour OM , et par la même occasion , qu’appeles tu tournante ? Le mieux serai de faire palier 10 , et une dizaine de tractions pour intégrez un régiment para ,notamment troupe de marines , Mohamed , après on en a vu rentrer avec moins que ça , et d’autres pas rentrer avec mieux que ça ( enquête de sécurité , tests psychotechniques) et mieux et de bien préparer son entreé au CSO et donner le meilleur de soi même .
  6. Bonjour pheeric , ce séjour concerne exclusivement les soldats ayant un certains nombre d’années de service ou pas forcément ? Un mdr ayant signé un contrat de 3 ans est il concerné par un séjour outre mer de 1/2/3 ans ?
  7. Bonjour 3erpima peut tu en dire plus sur ce séjour outre mer à effectuer lorsque l’ont fait partie des troupes de marines ? Merci
  8. Eliekoppzer7

    RPIMA

    Bonjour , quel est le niveau demandé en natation pour le 8/3 rpima svp ? Merci
  9. Eliekoppzer7

    ADS BAC

    Bonsoir , je me renseigne depuis peu sur la police nationale , veuillez excusez ma méconnaissance mais j’aimerai savoir si il est possible d’integrez La brigade anti criminalité en étant ADS en région parisienne ? Respectueusement
  10. J’ai envoyé un mail pour expliquer ma situation , merci de votre aide .
  11. Mon adjudant , qui est mon conseiller en CIRFA , m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi , que pour la réserve il fallait soit appeler le régiment , soit le faire sur internet .

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...