Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

SapTDM

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de SapTDM

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

78 visualisations du profil
  1. SapTDM

    Prime d'activité

    Bon moi aussi pour les 3 derniers mois alors, merci pour la réponse.
  2. Bonjour a tous, j'ai une question sur la prime d'activité, faut il déclarer le montant imposable net de notre salaire de base, en gros 1370, ou doit on déclarer l'entièreté de notre salaire du mois y compris les primes non imposables comme vigipirate? J'ai eu plusieurs avis de différente personne et même la Caf a jamais eu la bonne parole selon le conseillé sur lequel je tombe. Merci.
  3. Merci d'avoir pris le temps de comprendre et de répondre. Ca me rassure! Je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'histoire.
  4. Une jeune du GE de ma compagnie qui ne connaissait pas la conduite à tenir qui ma envoyé vers un cc1 au secrétariat BML, Du coup quand il m'a annoncé la couleur, je me suis dis ça sent pas bon.
  5. Transmis au service médical le 1er volet et les 2 autres au GE, oui ma compagnie étant en permission, j'ai immédiatement rendu compte à la semaine et écris sur le cahier d'événements. Merci de l'éclaircissement.
  6. Autant pour moi, c'était en juillet, Docteur civil, pneumologue civil, j'étais en recup d'un encadrement d'une fge, et arret transmis sous 48h avec accusé ect.. Pour faire simple, je suis en arrêt du 8 au 12 juillet, Prolongé du 15 au 21 juillet, Mon GE me met en AI le 13 et 14 juillet et me le notifie aujourd'hui (retour d'arrêt maladie).
  7. Bonjour a tous, j'ai une question concernant une prolongation d'arrêt maladie. J'explique ma situation, après une pleurésie, mon docteur m'arrête du lundi 8 août au vendredi 12 août pour que je puisse voir un pneumologue. arrive le week-end, je retourne chez le même docteur le lundi 15 août, qui me remet un arrêt du lundi au dimanche 21 août des suite d'une ponction sur un poumon. La n'est pas la question, je reviens aujourd'hui à la compagnie, me voilà convoqué au GE pour me notifier mon AI le samedi 13 août et dimanche 14 août (le week-end entre mon arrêt initial et la prolongation du même medecin), alors que je n'étais pas de service. On me reproche le faite de ne pas me rendre au docteur le samedi mais seulement le lundi. Je précise que mes notations on toujours été très bonne et que je ne suis pas monsieur arret maladie tout les 10 jours pour esquiver une garde. Je trouve quand même cette situation litigieuse étant donné que je n'ai pas été prévenu, et que lorsque j'ai rendu compte rien ne m'a été dis par téléphone. Sont il dans les règles? J'ai été prévenu que je risque probablement une retenue sur solde + une sanction sur avis du cdu, lui-même étant en vacance, et moi etant muté vendredi.
  8. Bonjour, je m'appelle Ludovic j'ai 24 ans, J'ai 4 ans de service, je suis CCH et prévu sur le semi direct en février. Je suis en génie combat.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...