Jump to content
Aumilitaire

SapTDM

Membres
  • Posts

    42
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Recent Profile Visitors

527 profile views

SapTDM's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. A savoir que j'ai signé un papier il y a un mois pdt mon opex, qui me renseigne à quoi je m'engage en partant à Saint maix.
  2. Bonjour, sur celle du 21 mars la demande à tout simplement disparu comme si elle n'était jamais apparu. Oui je sais que je serais tenu au courant mais étant donné que je suis en opex c'est compliqué, on ne me le dira qu'au retour et comme je termine bientôt mon contrat je ne renouvellerai que si je pars a saint maix. A la commission le cdc avait donné son accord avec avis favorable cds cdu. Je trouve juste bizarre que le fud disparaisse de ma fiche synthèse et je me demande si malgré un refus, le fud reste quand même visible ? Merci en tout cas de la réponse.
  3. Bonjour à tous, J'ai demandé un recrutement au semi direct avec avis favorable cds cdu cdc pour une incorpo fin 2022/2023. Sur ma fiche synthèse de rh terre du 7 mars je vois que la demande de stage apparaît dans la rubrique "dernier fud". Cependant j'ai téléchargé à nouveau cette fiche mise à jour le 21 mars et il n'apparaît plus ma demande de stage au semi direct mais seulement mes anciennes demande de fud. Elle a donc été refusé ou est-ce normal? Je demande ça car je suis actuellement en opex et ce recrutement va dépendre de mon renouvellement qui approche très rapidement. Merci à ceux qui savent ce que cela peut être, si je m'inquiète pour rien ou non. Je joint un screen de ma fiche en date du 07 mars.
  4. Bonjour Rien de tout ça, je suis toujours en génie combat, cch j'ai ré signé pour 3 ans de 5 à 8 et ça ouvre le droit à une prime de lien en service de 3000e conforme au document que j'avais signé en 2019 pour avoir la dite prime. Maintenant je suis pas le seul dans se cas. Merci.
  5. Bonjour a tous, je vous écris pour savoir si vous avez entendu parler du remboursement de la prime de lien en service, En effet, nous sommes plusieurs ce mois ci à avoir eu une demande de remboursement de la PLS mais je ne comprends pas en quel honneur ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur, le GE ne sait pas me répondre non plus. Merci 😅
  6. SapTDM

    DISA

    Merci bien en tout cas papillon?
  7. SapTDM

    DISA

    Bonjour papillon, merci beaucoup de ta réponse, je suis chargé de famille depuis avril 2020, donc malgré la mention logé, je touche légitimement les ICM non logé si j'ai bien compris. Merci en tout cas.
  8. SapTDM

    DISA

    Bonjour a tous, Je sors d'un encadrement de classe et on me demande de rendre ma disa maintenant. J'ai quelque doute en la corrigeant et je préfère venir chercher conseils ici car avec mon GE j'ai déjà eu pas mal d'erreur avec mes déclarations administratives? Mon adresse fiscale adressé au impôts est mon logement personnel avec ma conjointe a 200km du regiment, Je suis donc en celibat géographique. En adressé principal dans la rubrique 2 sur la disa, dois-je laisser l'adresse du règiment ou mettre mon adresse fiscale ? Dans la rubrique 5 il a y a marqué : condition de logement : logé Et je touche 287euros d'ICM alors que je suis certes en célibat geo mais tout de meme logé la semaine au regiment, je crois donc que je suis a un taux non logé. ils se basent sur le fait que je paie un loyer et que mon adresse fiscale n'est pas au regiment ou juste au fait que je sois logé ou non au regiment pour le calcul de l'ICM ? dois je m'attendre à un trop perçu ? Merci ?
  9. RAS alors merci encore sans vous j'aurais certainement toujours pas résolu mon problème.
  10. Bonjour a tous, merci encore pour les infos, je reviens vers vous je penses que j'ai réglé le problème avec mon GE, merci a tous et merci a vous papillon. Voilà mon BMS de février, rien qui cloche pas de trop perçu à vu d'œil ? Bonne journée a tous.
  11. Depuis ma reprise j'ai effectivement un logement sur base car célibataire géographique, en concubinage depuis 2014 donc pas de pacs ni de mariage. Lors de mon CLM je percevais bien 90 d'ICM. Lors de mon retours 172 les 2 premier mois et 157 comme renseigné plus haut. Après je verrais avec mon GE lundi. Pour mon grade je suis CCH depuis 2 ans j'ai 6 ans de service. Merci a tous.
  12. 172,94 en juillet et le reste de l'année 157,40.
  13. Bonjour, oui solde assistance ?. La date concorde avec ma reprise d'activité après un CLM. Une naissance le 14/05.
  14. Yes merci beaucoup pour les précisions, je vous tiens au courant.
  15. Je suis logé en régiment mais mon adresse fiscale est mon domicile familial. Je suis allez voir ma responsable GE qui me dit que comme c'est ma conjointe qui touche sur son compte bancaire c'est a elle que reviens les prestations familial. Et en effet sur la caf nous sommes bien en vie maritale. J'irai donc voir ma responsable GE pour modifié ça. J'appelerais source solde pour en savoir plus sur ce trop perçu. Merci des réponses je mettrai à jour quand j'aurais les réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...