Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kyrios

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

1 abonné

À propos de Kyrios

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

63 visualisations du profil
  1. C'est sur... j'espère que ça passera en tout cas
  2. Oui je l'avais vu mais un "médecin militaire " ma déclaré apte pour tout sauf pour les parachutistes j'intègre le 2eme rima mardi donc rien n'es perdu pour CMB
  3. Faux j'ai du matériel d'ostéosynthese dans la mâchoire ma candidature et passer j'ai juste eu le droit à une inaptitude para tente quand même pour ne rien regretter par la suite
  4. Merci à toi BTX l'ophtalmologue ma dis que je n'aurais pas besoin de lunette l'armee on surévaluer mes problèmes de vue. D'ailleurs en présentant les examen que j'ai passer dans le civil cela peut-il fair passer mon Y3 en Y2 par exemple ?
  5. Bonjour a tous J'effectue mon incorporation le 3 septembre au 2e rima mais il y'a un léger problème à la visite medical on ma détecté une légère myopie 0,5 et 0,7 il me semble j'ai rendez-vous chez un ophtalmologue début août mais je n'ai pas la CMU et en fair la demande me prendrais entre 1 et 2 mois je voulais donc savoir si débuter mon incorporation sans lunette poserais un problème. je vous remercie par avance de vos reponse.
  6. Bienvenue à toi Zoé. Je fais mon incorporation le 3 septembre au 2ème rima pour ma part on se croisera peut-être la bas.
  7. J'ai un creux aussi à la cage thoracique ça n'a pas posé de problème donc pas d'inquiétude
  8. Bonjour à tous Je m'appelle cyril, j'ai 21ans j'ai été accepter au 2ème régiment d'infantrie de Marine je serais donc incorporé le 3 septembre. Je m'inscris sur le forum dans le but d'échanger sur le métier de militaire et apprendre le maximum de chose avant mon incorporation. Ce sera également un plaisir d'aider ceux qui passe leur évaluation au CSO je pourrais répondre à vos interrogations. Cordialement.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...