Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Guli

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Guli

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

50 visualisations du profil
  1. Un y4 ferme également les portes de la cavalerie, en tout cas c’est ce que m’a dit mon CER a mon retour de CSO !
  2. Haha, Oh je ne m’inquiète pas, j’ai hâte ! Tout dépendra de quand mon dossier reviendra validé ! J’attend que le téléphone sonne ! Cette commission mi octobre est pour les incorpos de décembre ?
  3. Félicitations et bonne continuation à toi !
  4. Revers de la médaille de mon côté, mon CER s’excuse, il y a eu un problème avec mon dossier, ils doivent relancer l’enquête (1 parent britannique). Adieu commission de sept 😭 bon courage à tous, j’espère vous rattraper prochainement !
  5. Hello, idem commission du 11 sept ! 13 bca, 126 ri, 2 rima bon courage !
  6. Merci, je vous ferais un retour d’ici je l’espère quelques mois, mon dossier pars en commission en septembre pour incorpo en novembre.
  7. Merci de vos différents retours, aucun d’entre vous n’a tort, et j’entends tous vos point de vues, même les moins plaisants. Je n’enlève pas la véracité des propos physiologiques de dragunov, ou le facteur chance du CDU comme l’indique papillon. Je retrouverais ces différentes façons de penser tout au long de mon engagement, j’en suis bien consciente. A moi d’être une de ses « femmes fortes » a qui Levy Pierre emboîte le pas
  8. Guli

    Présentation Guli

    J’ai mis un mot dans la section infanterie. j’ai été écartée de ma spécialité a cause de mon Y:4, je voulais partir sous off en moniteur EPMS... inapte epms Du coup apres discussion avec mon CER et ne voulant pas rentrer sous off a tout prix si c'était pour faire du SIC.. nous avons convenus que je rentre en combattant de l’infanterie, en attendant que je me fasse opérer, que je passe mon délai d’inaptitude et éventuellement d’ici quelques années je passerais les concours semi direct ou inter arme..
  9. Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos avis, mon CER m’a donné une liste de plusieurs régiments d’infanterie ou je pourrais postuler. Afin de m’aider dans mon choix j’aimerais avoir des avis sur la place des femmes grenadier-voltigeur (combat) dans ces régiments ? Par exemple, on me propose le 13BCA mais j’ai eu l'écho qu'ils étaient très machistes et faisaient « craquer »les femmes ? J’ai des propositions pour le 92 RI, le 13BCA, le 2 et 3 RIMA , le 126 et 152 RI. merci par avance !
  10. Salut, Guli 25 ans, récemment revenue du cso de Lyon. LL: 8,15. PO: 19/20 Tirages poulie:63 En préparation des choix de régiment pour incorpo en Novembre.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...