Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Edouard-phillipe

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Edouard-phillipe

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

32 visualisations du profil
  1. Autre question : apres un APDR favorable de la DRHAT. la DRHAT à t elle le droit de ne pas donner la reconversion dans le cas ou le militaire à fait moins d un an dans sa nouvelle garnison ?
  2. merci J'ai une dernier question : La drhat a t'elle le droit de muté une personne qui fera 6 mois dans sa nouvelle affection avant la fin de son contrat ?
  3. Bonjour, Mon nouveau capitaine, pour mon dernier mois de présence ... bloque complètement sur mon nombre de jours de permissions annuelle ( 37-5) (( 3 sentinelle cette année ) et de reconversion ( 36 ou 24 ?). Il me dit que j'ai le droit à 6 x 4 jours de permission pour l'année prochaine et non pas 9 x 4 jours. Car il prend en compte que mon congé de reconversion de 6 mois et pas mon complément de congés de reconversion qui est de 9 mois. La RH n'a pas d'avis... à mon sens elle ne se sent pas concerné, mon bureau major ne connais pas ( nouvelle sergent sortie d'école ). bREF ma fin de RDC et bien après mes 9 mois de formation. Pouvez vous m 'orienter avec un texte ou du renseignement s'il vous plait. Bonjour,  Mon nouveau capitaine, pour mon dernier mois de présence ... bloque complètement sur mon nombre de jours de permissions annuelle ( 37-5) (( 3 sentinelle cette année ) et de reconversion ( 36 ou 24 ?). Il me dit que j'ai le droit à 6 x 4 jours de permission pour l'année prochaine et non pas 9 x 4 jours. Car il prend en compte que mon congé de reconversion de 6 mois et pas mon complément de congés de reconversion qui est de 9 mois. La RH n'a pas d'avis... à mon sens elle ne se sent pas concerné, mon bureau major ne connais pas ( nouvelle sergent sortie d'école ).  bREF ma fin de RDC et bien après mes 9 mois de formation. Pouvez vous m 'orienter avec un texte ou du renseignement s'il vous plait.
  4. Bonjour, Je me présente, j'ai 9 années d'armée. 6 départs et pas mal de sentinelle comme vous, Et je suis en reconversion en Janvier 2020. Ma situation : J'ai actuellement pour l'année 2019 37-5 jours de permissions ... 3 sentinelles de cette année…et 36 jours de congés de reconversion pour l'année 2020 à posé avant janvier 2020. Le problème est le suivant : ma hiérarchie refuse que je pose mes permissions alors que c'est mon droit. Je ne trouve pas de texte pour stipulé que je dois prendre mes congés et surtout qu il n ont pas le droit de refusé. avez vous des textes précis à me fournir s'il vous plait, Je compte saisir l'inspection de l’armée de terre.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...