Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kodiak

Membres
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Kodiak a gagné pour la dernière fois le 25 août

Kodiak a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

13 Good

2 abonnés

À propos de Kodiak

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 08/11/2003

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre
  • Centres d'intérêt
    Informatique, majoritairement le hardware, politique et histoire.

Visiteurs récents du profil

594 visualisations du profil
  1. Bienvenue, bonne chance pour le concours.
  2. Kodiak

    Ptit nouveau

    Bienvenue, un voyageur qui voyage, quelle drôle d'idée.
  3. J'espère très sincèrement que votre situation s'améliorera vite.
  4. Situation très très complexe... J'imagine qu'il est possible de casser un contrat, en étant dans une situation si compliquée et pouvant mener à de funestes choses j'imagine que c'est la meilleure chose à faire. Bon, ce n’est pas le même registre que vous, mais j'ai aussi eu des coups durs, et à se dire que ça va s'arranger ou qu'on peut supporter tout ça on ne supporte plus rien, la meilleure des choses à faire à mon sens est de partir, et vite. Vous ne pensez peut-être pas actuellement au suicide, peut-être même que vous ne pensez pas en être capable, mais tout va si vite, le harcèlement moral détruit des hommes. Ignorer le risque de la mort dans ces circonstances c'est s'en rapprocher de plus en plus, surtout dans le cadre d'un isolement social. J'espère ne pas paraître défaitiste ou complètement fou.
  5. Kodiak

    Lettre de motivation

    Si ça peut donner des idées. 🤣 Si avec ça tu ne rejoins pas la colo' c'est qu'il y a un problème !
  6. Bienvenue, et en effet bonne chance à vous, ça ne doit pas être une situation très simple.
  7. Kodiak

    Ma FMIR au 1REC

    En effet ça aurait été bête d'obliger les jeunes à avoir 6 mois de plus.
  8. Kodiak

    Ma FMIR au 1REC

    C'est 17 ans la réserve.
  9. Bienvenue à toi Vaal.
  10. Bonjour. Pour la myopie cela va dépendre de vos résultats au SIGYCOP, c'est-à-dire aux tests médicaux, seul un médecin militaire pourra statuer. Je vous conseille la pratique de la course fractionnée, deux séances, de l'endurance fondamentale, une séance, et de la méthode Lafay pour femmes, trois séances. Je ne suis pas sûr, mais j'imagine qu'il est tout à fait possible de devenir instructeur, car tous les sous-officiers font de l'instruction et encadrent des recrues, de ce que j'en sais. Oui vous pouvez faire une voie de changement d'armée ou passer le concours interne. N'hésitez pas à me corriger si je me trompe. Bonne journée.
  11. Bienvenue à vous Marie.
  12. Je vois, merci de ces précisions !
  13. Ah, donc le GBGM, c'est très intéressant apparement.
  14. Bonsoir ! J'ai lu ce message sur un forum, et je me questionnais, est-ce véritablement le cas dans votre expérience de la gendarmerie ? Car je vois véritablement la gendarmerie comme une institution où le mérite est la clé, et ce genre de témoignages me fait peur. « En gendarmerie si t'es la fille populaire bonasse, t'es archi bien... Une meuf qui a déjà oublié sa cartouche au tube a sable lors de son cps d = Rien pas même un CR A tiré a la lacry sur des GJ sans aucune raison et sans aucun ordre de sa hiérarchie = Rien Était d'astreinte, n'a pas répondu et n'était même pas dans son logement de fonction (elle était en train de se faire sauter ailleurs ) = un CR pour la forme histoire de faire passer ça. Commence a faire son cps c, puis se barre au café chercher une clope alors qu'il y'a l'arme qui traine au tube a sable avec les chargeurs = un adj l'a vu = une petite remontrance A eu un différent avec une autre fille de l'unité... Elle avait sa part de responsabilité... Résultats ? = Rien c'est l'autre gav qui a tout pris (bah oui logique tu veux faire quoi quand t'a tous les gradés qui défendent l'autre...) Mdl en - de 2 ans Moi j'ai touché le mur du garage et a fait une petite rayure de 2cm sur l'aile avant, qu'on voit en se rapprochant tout pres, d'une voiture banalisé déjà rayé de partout = un CR + interdit de conduire les bagnoles pendant 3 mois Deux poids, deux mesures... Tout ça parce qu'elle est "bonne" (banale pour ma part j'en connais des missiles par rapport a elle ) et que les quetards de l'unité espère la sauter en lui fesant une p4s d'enculé et en lui donnant un surplus de ql/aprem cadeau... Arrêtons de se voiler la face » Merci à vous.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...