Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Hermann1200

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Hermann1200

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

154 visualisations du profil
  1. Oui c’est le régiment qui décide. Pour les départs en organique c’est une sorte de roulement je crois. Et pour les départs « seul » je crois que c’est les meilleurs qui ont les places. Alors oui il y a énormément d’aux san là bas mais il faut se dire que les aux san doivent être présent sur toutes les opex et toutes les missions du coup il y a beaucoup de départs. C’est compliqué de te dire où es que tu partiras le plus. Le RMED à un statut assez particulier dans l’armée.
  2. Bonjour je ne sais pas si ton recruteur te l’a dit mais les aux san du RMED partent en OPEX soit en « organique » c’est à dire avec leurs sections soit seul en étant rattaché dans une section de combat. Ça peut plaire à certain de voir plein de régiments différent. Je connais un aux san du RMED qui a fait des missions en étant déployé avec des chasseurs alpins et d’autre avec des marsouins.
  3. J’ai demandé école de sous officier comme chef mécanicien et mécanicien armement en tant que militaire du rang. Après pour les régiments j’ai juste dis que j’etais intéressé par les chasseurs alpins, en particulier le 13eme mais le conseiller ne m’a pas demandé une liste de 3 régiments.
  4. Pour l’instant 13e BCA, je vise peux être trop haut mais au moins je n’aurai pas de regrets.
  5. De retour de Lyon, mes résultats ne sont-ils pas super, mais pour le sigycop j’ai expliqué clairement la situation au médecin, il a été très compréhensif et humain et il m´a mis P0 (apte) 👍🏻
  6. Ces cicatrices ont 10ans (donc j'avais 9/10ans) mon père était violant avec moi et je ne savais pas comment réagir, mais j'ai dépassé ça et c'est bien derrière moi du coup ça m’embêterai qu'un truc qui se soit passé il y a aussi longtemps me gâche l'avenir. Merci pour ta réponse je croise les doigts
  7. Bonjour, je vais passé mes épreuves de recrutement pour rentré dans l'armée de terre dans quelque jours et en regardant les causes d'inaptitudes j'ai vu "état dépressif" "scarification" "tentative de suicide". Mais mon problème est que je possède des cicatrices de scarification (vieille de 10ans tout de même) et je voulais savoir si je risqué d'être déclaré inapte définitif ou temporairement ? De plus qu'es ce que vous me conseillez? Je comptai ne pas mentir et le notifier moi même à la visite médicale, es ce une bonne idée ? merci d'avance de vos réponses.
  8. Bonjour, j'ai 19ans je vis dans le sud de la france je sur en cours d'engagement (épreuves à Lyon le 23 septembre) et j'aimerai être accepté dans l'ecole de sous officier en spé mécanicien armement. Je pratique en amateur le ju jitsu brésilien et le tir sportif.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...