Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pavio

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Pavio

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

77 visualisations du profil
  1. Merci pour vos réponses, J'ai décidé de prendre rendez-vous demain chez un médecin du sport pour avoir un deuxième avis concernant ma blessure et en fonction de ses recommandations j'aviserai. D'un côté il est vrai que la PMD serait le moyen de gagner quelques points dans mon dossier mais si c'est pour faire de la figuration (car je me trouve encore blessé) au moment venu je pense que ça va surtout jouer en ma défaveur. Après tout si je cartonne à mes tests CSO je pense que le fait de ne pas avoir effectué de PMD me freinera pas nécessairement dans mon dossier non ?
  2. J'aimerais bien reporter à une date ultérieure mais mon CeR m'avait prévenu que pour mon dossier la PMD c'était début avril sinon c'était compliqué apparement... Je vais bien évidemment me renseigner si il est possible d'en faire une durant l'été par exemple mais j'ai aucune garantis que ça aboutisse. Dans tous les cas je pense aussi décaler mes tests CSO car après tout c'est le plus important et je ne veux vraiment pas faire des performances qui ne reflètent pas réellement ma condition physique. Même si je me trouve dans l'impossibilité de faire une PMD par la suite le plus important reste d'assurer à 200% lors des tests physiques et psycho pour avoir le meilleur dossier possible.
  3. Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je me trouve face à un problème: je me suis fait une entorse au genou et j'ai une PMD prévue début avril ainsi que mes tests CSO. Hier j'ai décidé de me rendre chez le kiné et ce dernier me préconise 2 à 3 semaines de repos et par la suite une reprise progressive et en douceur... En étant lucide je me doute bien que pour début avril avec ma blessure il sera compliqué d'assurer ma PMD car je n'ai aucune garanti d'être "remis" à 100% et le but n'est pas d'être un "boulet" le moment venu. Je me demandais donc si il est envisageable de me désister pour cette PMD et prévenir mon CeR dès maintenant de ma blessure ou bien si cela est impossible de me désister et dans ce cas serrer les dents même si je ne suis pas au top (pour les tests CSO j'ai cru comprendre que l'ont peut décaler son passage). Merci d'avance pour vos réponses
  4. Bonjour/bonsoir à tous et très heureux de rejoindre ce forum! Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans, je possède une équivalence bac littéraire, j'ai déjà 3 ans d'expérience dans le monde du travail (commencé à 16 ans) et je souhaite intégrer l'armée depuis de nombreuses années. Ayant comme objectif d'intégrer l'ENSOA, je me devais dans un premier d'obtenir mon diplôme (obtenu avec mention très bien, le travail a payé). J'espère obtenir prochainement de précieuses informations grâce aux différents membres de ce forum afin de connaître le maximum d'informations sur les spécialités qui m'intéressent: chef de groupe de combat d'infanterie, chef de patrouille renseignement et enfin chef de groupe de combat du génie (je ne les ai pas classé par ordre de préférence). Voilà, il s'agit d'une présentation courte mais j'aime allé à l'essentiel! Au plaisir d'échanger avec tout le monde!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...