Aller au contenu
Aumilitaire

Killian44

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

206 visualisations du profil

Killian44's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. J’ai très bien compris j’ai juste répondu au personne qui m’on agréablement et sympathiquement répondu. Car il vont pas réécrire leur message deux fois. Merci de votre compréhension ?
  2. J’ai oublié aussi de préciser mais j’ai fait une PM, tout c’est très bien passée excellente note et annotation de l’encadrement très favorable ( il a été marqué que j’ai été l’un des meilleurs éléments de ma pm ) cela peut t’il jouer en ma faveur, le médecin va t-il voir ça quand je passerai mes tests médicaux ?
  3. D’accord merci, et malheureusement il sont beaucoup trop éloigné de chez moi
  4. Bonjour, Je m’appelle Killian, j’ai 17 ans, et je souhaiterais après mon bac intégrer l’armée en tant que EVSO dans l’artillerie avec spécialité observateur avancé ou cavalerie blindé. J’ai une bonne condition physique pratiquant 6 fois par semaine du sport (musculation, cross fit, natation et athlétisme) . Donc en ce qui concerne les tests sportifs je n’ai pas peur, mais en ce qui concerne les tests médicaux c’est tout autres. Puisque j’ai des antécédents > à 3 ans d’asthme d’allergie. De plus j’ai depuis ma croissance développée quelques maux de dos au niveau des lombaires et parfois au niveau des grands dorsaux. Cela vient ponctuellement mais sans actes précis. Ensuite depuis 2 mois je fais de l’athlétisme mais j’ai développé des maux au niveau du genoux parce que ma rotule en courant va autant vers la l’extérieur comme l’intérieur (normalement elle doit bouger de manière plus importante vers l’intérieur). Du à cette oscillation cela m’occasionne des douleurs. Vais-je être placé en G3 et donc inapte ? Quelles sont mes chances ? Ce la m’inquiète beaucoup. Merci de votre réponse. Ducoup au bout de une semaine en diminuant ma quantité de sport mes douleurs au disparu. De plus j’ai demandé à tout les médecins qui m’ont suivi mon dossier médical, et tout le test d’asthme depuis 3 ans son parfait RAS et en constante évolution ( plus aucune trace ) deplus j’ai demandé mes résultats en ce qui concerne mon dos ( scintigraphie osseuse et radio ) c’est parfait RAS. Est ce positif ? Et mon médecin généraliste m’a dit que pour lui il y avais aucun problème et m’a dit que si on me demande rien je demande rien, est-ce bien ?
  5. Ducoup au bout de une semaine en diminuant ma quantité de sport mes douleurs au disparu. De plus j’ai demandé à tout les médecins qui m’ont suivi mon dossier médical, et tout le test d’asthme depuis 3 ans son parfait RAS et en constante évolution ( plus aucune trace ) deplus j’ai demandé mes résultats en ce qui concerne mon dos ( scintigraphie osseuse et radio ) c’est parfait RAS. Est ce positif ? Et mon médecin généraliste m’a dit que pour lui il y avais aucun problème et m’a dit que si on me demande rien je demande rien, est-ce bien ?
  6. Ah d’accord bah merci de m’avoir prévenu. Je prend note et je vais diminuer ma quantité de sports. Et quand je parle d’asthme d’allergie c’est différent de l’asthme d’effort, mon asthme vient par exemple en présence d’acariens. Merci pour votre réponse.
  7. Bonjour, Je m’appelle Killian, j’ai 17 ans, et je souhaiterais après mon bac intégrer l’armée en tant que EVSO dans l’artillerie avec spécialité observateur avancé ou cavalerie blindé. J’ai une bonne condition physique pratiquant 6 fois par semaine du sport (musculation, cross fit, natation et athlétisme) . Donc en ce qui concerne les tests sportifs je n’ai pas peur, mais en ce qui concerne les tests médicaux c’est tout autres. Puisque j’ai des antécédents > à 3 ans d’asthme d’allergie. De plus j’ai depuis ma croissance développée quelques maux de dos au niveau des lombaires et parfois au niveau des grands dorsaux. Cela vient ponctuellement mais sans actes précis. Ensuite depuis 2 mois je fais de l’athlétisme mais j’ai développé des maux au niveau du genoux parce que ma rotule en courant va autant vers la l’extérieur comme l’intérieur (normalement elle doit bouger de manière plus importante vers l’intérieur). Du à cette oscillation cela m’occasionne des douleurs. Vais-je être placé en G3 et donc inapte ? Quelles sont mes chances ? Ce la m’inquiète beaucoup. Merci de votre réponse.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...