Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Atrillun

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Atrillun

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

159 visualisations du profil
  1. D'accord merci pour toute vos réponses !!
  2. Après j'aurais pensé que ça allait justement me muscler les jambe et le dos si je courrait avec un sac et du poids
  3. Ma conseillère en recrutement m'en a fait passer un et elle m'a dis que c'était parfait.
  4. Bah en faite je me dis que si je suis capable de faire ça et bien faire moins que ça j'en serais aussi capable. Et aussi c'est pour me muscler les jambes car j'ai beau courir souvent et faire des squat je trouve mes jambes pas assez forte. Après je said que je suis e'durant j'ai déjà réussi à courir 20km et par contre j'ai du me stopper deux fois pour boire et aussi j'avais un big point de côté. Et je sais aussi courir 10km.
  5. Ah ouais OK je suis quand même loin de ça dcp. Après pendant les 6km j'aurais pu aller plus vite je pense
  6. Non je n'en ai pas fait j'aurais bien aimé en faire une
  7. Et j'ai remarqué quelques chose d'étrange ça doit faire 2 ans que je cours régulièrement et mon rythme au repos a diminuer maintenant il peut dessendre à 42 et il oscille entre 40 et 50bpm,et quand je cours je peux être à 100 max 140 en footing active
  8. J'ai fait 6km avec un sac à dos de 6kg en 35 min à peu prés Sinon sans sac quand je fais des footing de 5km je les fait en 25-28min Et en ce qui concerne les permitions ca se passe comment?
  9. Merci c'est ce qu'on m'a deja dis et je connais déjà quelques dates clé de création de l'armée de l'air, je connais plusieurs avions, hélicoptère, les effectif de l'armée, je connais aussi les bases dans lequel je peux exercer le métier que je souhaite faire...
  10. Logiquement dans 20 jours je passe mon entretien pour entrer dans l'armée de l'air. Et j'ai quelques question sur les classes militaires pour sous officier armée de l'air à Rochefort. Ça fait pas mal de temps que je me prépare physiquement, en courant et dernierement je me suis entraîner à courir avec un sac de 6 kg. Ma première question est mon poids je fais 65kg (un amis m'a dis que j'ai le poid parfait car en plus j' ai les muscle formé donc c'est pas que du gras) pour 1m80-83, est ce bien comme poids ? Ou dois je prendre du poid par peur d'être déséquilibré (en marchant et en courant) avec les 25 kg de sac quand je ferais mes classes ? Mon autres question est, que faut il prendre dans sa valise en partant faire ses classes ? Ma dernière question est, il y a t-il des permition pendant les 4 mois ou non ? Et il y a t il moyen d'appeler sa famille pendant les classes ?
  11. Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je poste ça), dans une 20 jours je passe mon entretien pour entrer dans l'armée de l'air en tant que sous officier concepteur et manager SI, j'ai déjà passer tout les autres test il y a plusieurs mois (j'ai eu 54 en anglais, le reste je ne sais pas trop, j'ai fait 10 traction au total, pallier 8,5 au Luc Léger, et 50 squat en 1 minute). Avez vous des conseils à me donner pour mon entretien ?
  12. Merci d'avoir répondu à mes questions. Et oui j'ai bien compris que si je deviens militaire peu importe mon métier ou mon grade je suis quand même un potentiel soldat. Je vais me donner à fond pour tout les tests.
  13. Ouais je connais la théorie et en pratique je suis capable de faire 8 tractions correctement
  14. Bonjour, le 13 novembre je passe mes tests pour rentrer dans l'armée de l'air en tant que sous officier. J'aimerais devenir Concepteur et manager SI, spécialisé si possible dans la lutte informatique défensive ou dans l'ingénierie logiciels. Ma première question est qu'elle niveau fait il avoir en traction et Luc léger ? Ma deuxième est, est ce que ce niveau sportif à avoir, est en fonction des metiers auxquelles on postulé ? Pendant les classes, quelle niveau en course faudra t-il avoir ? J'arrive à faire des 5km en 25-28min, et dernièrement (hier) je me suis lancé l'objectif du 20km en courant que j'ai réussi à faire, mais avec 3 pauses de 2-3 minutes.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...