Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mokhtar

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Mokhtar

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

194 visualisations du profil
  1. Bonjour. Je passe l'info pour ceux à qui cela peut être utile, je viens de contacter l'hôpital militaire de Laveran, il faut un délai de 6 mois après une opération pour correction de la myopie afin de réaliser le classement SYGICOP. Bonne journée à tous.
  2. Je viens de joindre Laveran. J'ai eu le numéro du service ophtalmo que je dois contacter demain. J'en saurai plus je pense et je vous ferai mon retour.
  3. Très juste. Je n'y avais pas pensé. J'ignorais que je pouvais obtenir un rdv à Laveran. Je vais les contacter demain pour obtenir un rdv. Merci pour le conseil, toujours pertinent.
  4. Je viens d'avoir quelques informations mais elles sont contradictoires ! Le praticien qui m'a opéré me dit que c'est bon mais que je devrais faire une visite de contrôle au cas où l'été prochain (1 an après l'opération ). J'ai contacté un autre ophtalmo qui me dit que c'est bon si je n'ai pas eu de rechute, ce qui est mon cas et que vu que ce n'est pas tracé par la sécu qui considère que c'est esthétique, en gros pas vu pas pris. Je vais tenter de contacter un médecin des armées. Et au pire je verrai, sans jeu de mots, lors de la VM.
  5. Bonjour, merci pour ton message, je vais me renseigner davantage sur le délai. Je vais prendre rdv avec un autre ophtalmo pour voir si l'intervention est visible et savoir lencas échéant quel est le délai à respecter.
  6. L'intervention a eu lieu debut juillet et j'ai passé une visite de contrôle début octobre. RAS pour le risque éventuel de rechute. Mais je ne connais pas le délai exact.
  7. C'est ça. A toute heure et par tout temps.
  8. C'est bien là tout ce que je me souhaite!
  9. Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de l'honnêteté et de la franchise. C'est ce qui manque à la société en générale. Merci pour vos conseils, ça faisait quelques temps que je lisais le forum je suis content de vous avoir rejoint!
  10. Effectivement ce n'est pas négligeable. En ce qui me concerne, la décision de franchir le pas est actée. Il ne me reste plus qu'à me libérer de mon contrat de travail. Et c'est bien mon intention de me plier aux ordres. C'est en partie ce qur je recherche, discipline et rigueur, Honneur et Fidélité. Pour le reste, je suis chrétien, je ne pense pas que j'aurais du mal a m'accomoder. Mais je ne mange pas de porc, par tradition familiale. Cela est il problématique ?
  11. Bonsoir et merci pour les infos. Vous supposez bien pour ce qui est de ma nationalité. Et bon à savoir pour ce qui est de l'affectation. Il ne fait pas tirer de plan sur la comete.. Je viens de voir dans un documentaire que l'on émettait seulement un souhait et qu'en fonction des résultats mais surtout des besoins on était affecté. Au final, on intègre la Légion Étrangère et pas un régiment en particulier. Ce qui est assez logique. Merci encore. Mokhtar
  12. Merci à vous deux. Dans l'hypothèse où je garde mon id le "problème " est réglé et pareil si je peux tout simplement continuer à alimenter mon compte. C'était la seule chose qui me restait à régler. Il ne me reste plus qu'à négocier ma rupture conventionnelle ou démissionner et attendre mercredi 4 décembre pour aller à Aubagne!
  13. Merci pour tes réponses. Je vais contacter BTX. Pour le coup de la CI je vais essayer de rester dans le cadre légal. C'est mieux je pense. Si la LE m'ouvre un compte, je peux peut être tout simplement faire des virements sur mon compte actuel pour l'alimenter ? Je ne manquerai pas de vous faire un retour vers l'été prochain si tout se déroule comme je le souhaite ! Encore merci pour l'accueil et les conseils !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...