Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Freedom

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Freedom

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

56 visualisations du profil
  1. Bonjour, ayant passer mes test de sélection a Rennes avec des resultat correct et une enquete de securite qui nest pas passer pour des raison que je ne connais pas ! Même mon conseiller au cirfa na pas pu me dire pourquoi elle n'est pas passer. Ma question est la suivante: esque le casier judiciaire est effacer une foit majeur ? Et ci le souci vien de la quelle son les démarche a faire pour pouvoir effacer cest délit de jeunesse de types (dégradations) ou faire en sorte que l'enquête passe ? Brisé un rêve pour des broutilles de jeunesse m'embête vraiment. Merci de prendre le temps de me répondre. Freedom
  2. Bonjour, ayant passer mes test de sélection a Rennes avec des resultat correct et une enquete de securite qui nest pas passer pour des raison que je ne connais pas ! Même mon conseiller au cirfa na pas pu me dire pourquoi elle n'est pas passer.

    Ma question est la suivante: esque le casier judiciaire est effacer une foit majeur ? Et ci le souci vien de la quelle son les démarche a faire pour pouvoir effacer cest délit de jeunesse de types (dégradations) ou faire en sorte que l'enquête passe ? Brisé un rêve pour des broutilles de jeunesse m'embête vraiment. Merci de prendre le temps de me répondre.

    Freedom 

    1. papillon

      papillon

      Posez votre question sur le forum plutôt que sur mon profil. Certains membres sauront vous répondre.

  3. Freedom

    Melvin

    C vrai que jai pas chercher loin je m'en excuse. Niveau bac pro en frigoriste jai 19ans. J'aimerais intégrer le 1er regiment tirailleur en temps que tireurs blindés.
  4. Freedom

    Melvin

    Bonjour, mon but est de rentrer dans l'armée de terre

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...